Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle vie (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Nouvelle vie (libre)   Nouvelle vie (libre) EmptyLun 26 Oct - 21:17

David avait réussis d'une certaine manière à sortir des lieux qu'il avait déjà visités, mais maintenant il était comme le dirait son père dans la plus embarrassante des situations pour un homo scientia, car il ignorait complètement où il était. Partout alentour de lui il y avait des arbres d'une variété qu'il n'avait jamais vu avant, mais il remarqua également un sentier qui menait dieux seul savait où et de plus le voyage lui avait coûté une immense quantité d'énergie. Ainsi avec une partie de son énergie restante il sonda les alentour, mais il ne remarqua rien, pas même un souffle de vent. Il décidât de se reposer un peu au pied d'un arbre le temps qu'il ait suffisamment d'énergie pour voir ce qu'il y avait au bout du sentier. Il s'endormit presque aussitôt et il ne se réveilla que le lendemain dans les alentour de midi s'il en croyait la position du soleil. Il se remit debout et il recommença à sonder les alentours, mais cette fois il remarqua qu'il y avait une présence humanoïde dans les alentours et il utilisa son pouvoir fraichement restaurer pour se transposer au coter de cette présence inconnue, car il voulait savoir où il était, mais il se douta fortement d'être dans un nouveau monde. Il dit d'une voix calme et posée.

- Où sommes-nous exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa Kostas

Antinéa Kostas

Féminin Nombre de messages : 72
Société d'Etudes : Société de Divination

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Nouvelle vie (libre) Left_bar_bleue0/20Nouvelle vie (libre) Empty_bar_bleue  (0/20)

Nouvelle vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (libre)   Nouvelle vie (libre) EmptyDim 13 Déc - 16:59

Cela fais un moment que je marche. Mince alors, j’aurais jurée m’être endormie dans une grotte avec Casi’ ! Et me voilà en pleine forêt, et pas un sentier en vu.

« Casio ? Casio où es-tu ? »

« Kyurü ! »

Une petite créature ailée s’avance vers moi. Je me baisse et la prend dans mes bras.

« Dis donc toi, comment ce fait-il que nous ne soyons plus sur Naos, parce que je le vois bien, j’ai vu aux moins trois sorte de scarabée ! »

« Kyü… »

« Bon, il ne nous reste plus qu’à marcher, si seulement nous… Ha ! »

Je me reculais brutalement et Casio s’envola à toute vitesse en poussant des cris perçant. Quelque chose, qui n’était pas là il y à un instant, venait d’apparaitre à coté de moi. Et après que mon cœur ai raté un battement, je m’aperçu que c’était un homme. Vetu de vêtements foncés, des cheveux de jais et des yeux d'un rouge magnifique. Son visage, par contre, était d'une impassibilité incroyable.

« Où sommes-nous exactement ? »

Pardon ? Les formules de politesse sont en option ?! En plus de ça, j’ai eu une peur bleue ! Et c’est bougon que je le regarde longuement avant de répondre.

« Je n’sais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle vie (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle galerie :3
» Nouvelle connaissance...
» Qu'est-ce que...[Libre]
» Tristesse. [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Le Nord du Domaine - Vie Scolaire :: La Forêt Infinie :: L'Arrivée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser