| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 20 Mai - 2:03 | |
| 22h02
L'anarchie totale !!!! Et le retour de nos membres chéris !!! (Kaoru, Ryugi, Liam et Gaby me manquent).
Mais bonne nouvelle gens. Je n'aurai plus de chimie avant un bon bout de temps, puisque j'ai fait mon examen finale, et donc plus de cours avant au moins les deux prochaines années !!!!!
22h03 |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 21 Mai - 16:38 | |
| 18h33Bien, Silvia s'est mise à RP xD Chichou, tu as du boulot maintenant, tu ne peux plus te plaindre Je suis aussi en train de mettre aux points les nouveautés, en attendant juste la connexion d'un autre admin pour voir si on met mes idées en place. Vous risquez donc prochainement d'avoir de nouveau accès à la magie, le recommencement du Jeu ET de nouvelles infos à lire +.+ Héhéhé Bon, sinon, je me suis tuée à préparer un exposé pour le cours de français d'aujourd'hui... Qui a finalement été zapé et que je vais faire jeudi XD Ah ! Et je crois que le recensement est terminé ! Je vais voir ça =3 18h38 |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 21 Mai - 20:07 | |
| 16h06
J'AI FINI MA SESSION !!!!!
Hallelujah !!!!! Plus de cours de Cégep avant août prochain !!! Dansons la Macarena !!!!
Mais bon, je pars tout de même cinq semaines au Manitoba pour perfectionner mon anglais, et donc j'aurai quand même de l'enseignement pédagogique (moins qu'en cours normal mais détail).
Et moi alors ? Je veux RP aussi !!!!!!
16h07 |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 21 Mai - 20:27 | |
| 22h26
Pas tous à la fois, Maman Sissi a du travail cette nuit ! Nan mais j'ai sommeil XD Demain, je mets des news, du design et du RP ! Winneuse ! XD
Bonne nuit mes chéris <3 |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 21 Mai - 21:24 | |
| 17h22
Je me suis aperçu que j'avais pas lu la fiche à Silvia en commençant à lire ton RP avec Chi. Alors je suis allée. J'ai remarqué deux mini-erreurs.
--> On dit "avocate" et non "avocat" pour le féminin^^
---> Tu dis que Fenrir n'avait pas le temps de venir visiter sa famille dans la banlieue "parisienne"... mais la famille n'habite-t-elle pas aux États-Unis ? Concernant ce pays... tout le monde y parle anglais (y'a pas un francophone... à part peut-être en Nouvelle-Orléans... mais je suis pas sûre). Mais ce dernier point est un détail négligeable =D
17h24 |
|
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 22 Mai - 11:48 | |
| 13h44
MERDE ! J'ai laissé un endroit qui disait qu'ils habitaient aux Etats-Unis ? O.O Désolée, c'était ce qui était prévu initialement vu que je connaissais pas assez bien le système éducatif américain j'ai décidé de l'envoyer en France ^^' (Je ne sais pas s'il y a des CAP ni comment s'organisent les études de langues, oui, je suis perfectionniste xD)
Merci Vayou, je modifie dès que j'y pense <3
Chuis triste, c'est justement quand je commence notre RP que Chichou ne se connecte pas : (
13h48 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 22 Mai - 15:43 | |
| 17 : 41
Yeaaaah j'ai fini ma bio ♥ Alors pour fêter la fin de tes cours Yuyu je file écrire notre RP =O |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 22 Mai - 16:44 | |
| 12h43
WOUHOU!!! Merci Morwie d'amour !!! J'adore ton nouveau vava en passant^^
@Princesse : C'est drôle mais en lisant ton texte j'avais plus l'impression qu'ils vivaient aux États-Unis et que le truc de banlieue français était la vraie faute. Il y a plusieurs références au continent américains. Notamment par le fait que tu mentionnes plusieurs fois que les parents à Silvia sont américains.
12h4 |
|
| |
Chinsou Chi
Nombre de messages : 172 Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ? Collège : Cosmos
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 22 Mai - 19:07 | |
| 21:04
Désolé ma Luluuuuu ='(. J'ai eu une suite d'imprévu qui m'a empêchée de me connecter depuis vendredi soir ='(. je te promets que tu auras une réponse en te levant demain matin ^^.
Vayhuq : Tu auras aussi une réponse dans le week end. Et si tu es connectée (à la rigueur, je peux prendre ton msn ?), on pourra même se faire un rp en question/réponse (j'ai déjà comme ça près de 10 posts rp en une journée, avec deux rp questions/réponses simultanés x)).
Voilà, laissé moi juste le temps de me chauffer les doigts et de me sustenter :p.
21:07
EDIT :
21:13
Et avec ça, je pourrais même pas me regarder me regarder les épisodes de Code Geass que je viens de m'acheter (comment ça, ça ferais la troisième que je les regarde ? Et alors ? :p).
21:15 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 23 Mai - 14:19 | |
| 16 : 17
Ben de rien =3 Voilà, c'est posté, tout frais xD
Edit 16 : 58 : en train de discuter avec Amily sur MSN... Trop contente de lui reparler ♥ |
|
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 23 Mai - 15:35 | |
| 17h33
Haaaaaaaaaaaaan ! Morwie j'te jalouse troooooooooooop !!!! Milyyyyyy *o* Elle était telleeeeement chou <3 Elle devient quoi ? Elle va bien ? =D
En plein rangement de chambre, moootivéééée !
Ah, au fait... Quelqu'un joue à Tales of Symphonia ici ? x3
17h35 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 23 Mai - 16:09 | |
| 18 : 07
Oui, je sais 8D J'ai eu de la chance de la voir à cause du décalage ^o^ Elle va bien, mais elle est un peu triste parce que c'était le... Dernier contrôle de son cœur d'harmonie, ou quelque chose comme ça. Mais elle était contente de me parler, et elle a dit qu'elle n'avait oublié aucun de ses copains de Mélu =D Mais elle n'a pas l'adresse de Lyra :S Moi j'en ai une mais je sais pas si Lyrounette s'y connecte toujours, ça fait tellement longtemps :S |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 25 Mai - 1:31 | |
| 21h28... ou 20h28 au Manitoba. ah tient, on parle d'Amily-chan. C'est drôle on m'a proposé de la voir en fin de semaine, justement parce qu'elle était de passage à Sherbrooke pour le Festival des Harmonies (J'ai pas pu par contre, je m'étais couchée à 4h du mat' après une fête de fin de session, et j'avais tout mon appart à ranger et à laver). Chinsou-chan ---> Paolyo@hotmail.com (par contre avertis que c'est toi parce que ces temps-ci je me pogne des bots agaçants alors je bloque). J'ai un MSN de Lyra je crois... mais ça fait un bail que je l'ai vu dessus... je sais plus... ENFIN DU RP !! 21h31/20h31 |
|
| |
Lain Sanders
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 25 Mai - 15:46 | |
| 17h45
Sissiiiii! Moi j'ai eu une période Tales Of Symphoniaaaaa! ♫ Ce jeu est juste énorme... ( Surtout Zélos ♥) Breeef. Moi aussi, il faut que je Rp! * banzai banzai*
|
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 26 Mai - 0:12 | |
| 19/20h11
C'est à ça que j'avais oublié de répondre. J'ai joué à Tales of Symphonia... même si je l'ai pas encore fini. C'est la faute des Sylphes (les esprits du vent), j'suis pas capable des les battre....
20h12 |
|
| |
Chinsou Chi
Nombre de messages : 172 Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ? Collège : Cosmos
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 26 Mai - 11:24 | |
| 13:24
Vayouchette, je t'ai ajouté, mais a pas encore eu de réponse. Tu m'as pas bloquée au moins ? ='(
13:24 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 27 Mai - 16:16 | |
| 18 : 16
Vayu j'attends que tu répondes pour le RP ^^ Au faiit, je pourrais avoir le MSN de Lyrou plyse ? 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 27 Mai - 20:28 | |
| 22h26:
Yop les n'enfants!
Comme qui dirait "Ca s'en va , et ça revient."
Ca marche pour moi comme pour la motivation. x)
So, pour vous passer un coucou depuis mon caveau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 28 Mai - 16:07 | |
| 18 : 07
=) Un prof absent, finie à 14 heures... Au lieu de 18 *___* C'est ça, le bonheur ? ♥ |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 28 Mai - 19:40 | |
| 15/14h38
@Chi : Ça va tu es acceptée^^ J'ai pas répondu désolé vu que je me disais "ah c'est juste pour m'avertir... ok!!"
@Morwie : Désolé, je suis vraiment occupée pendant la semaine. Mais bon là j'ai mon après-midi alors je vais aller répondre de suite^^. J'ai plein de RPs à répondre d'ailleurs. Pour le MSN à Lyrou... euh menute va falloir que je le retrouve avant. Je te passe ça dès que je l'ai.
14/15h20 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 28 Mai - 19:57 | |
| 21 : 57
Nyoupiii ! Prends ton temps t'inquiète pas <3 J'ai une commande de ouf sur sos aide forum rpg de toute façon xD |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 29 Mai - 3:33 | |
| 22/23h32
J'ai posté. Chi-san je veux que tu postes à L'arrivée !!! Parce que là je risque de dire des incongruités avec le RP avec Morwie si on le finit pas !!!
22/23h33 |
|
| |
Chinsou Chi
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 29 Mai - 9:01 | |
| 10:59
On peut quand même supposer que tu connais nos deux noms (même si tu sais pas nous distinguer x)).
Après, je veux bien essayer de répondre, mais c'est pas trop le style de mon perso, qui reste plutôt de rester confondu par la langue et d'essayer avant tout de l'analyser que de continuer à discuter x). Bref, je verrais =).
11:00 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 29 Mai - 13:15 | |
| 15 : 13
Répondu =)
Quand je vois Morwen, j'ai l'impression que ce personnage est totalement raté U___u" Entre sa fiche et le caractère avec lequel je la joue, il y a un monde. En plus c'est exactement la même personnalité que Mélusina, et je me rends compte que dans le passé j'ai pas arrêté de chercher le style de narration, en m'embrouillant avec les personnes et les balises à la fois x) Foirage total x) Je vais peut-être en créer un autre...
15 : 15 |
|
| |
Chinsou Chi
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 29 Mai - 13:21 | |
| 15:20
Bon, ben ça va être à mon tour je crois ^^'. va falloir que je trouve quelque chose parce que là... c'est maigre quand même ^^'. Je vais essayer de répondre avant la fin de week end, ok ? =)
15:21 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
| |
|
| |
| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|