Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Greluche Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Greluche Test - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Greluche Test   Greluche Test - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 17:28

Si c'est de la soumission et que ça se voit, ça change tout Smile
Je suis aussi d'accord avec toi sur l'utilité qu'a eu le féminisme. Sans ça, on aurait pas le droit de vote ni même le droit de s'exprimer. Et il aurait été impossible pour une femme de vivre comme un homme si elle le souhaite...

Et y'a tout pleins de trucs intéressants & ne nécessitant pas un pénis à faire avec une femme... Arrow

EDIT : Dire qu'à la base c'était un test de greluche Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Greluche Test - Page 2 Left_bar_bleue0/20Greluche Test - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: Greluche Test   Greluche Test - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 17:31

Ah, bah c'est cool on s'entend tous Razz !

Slinn, tu peux bien te douter que ces choses là je les ai faites
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Greluche Test   Greluche Test - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 17:36

SCOOP ! Awen nous raconte sa vie sexuelle ! *Tend un micro à sa nouvelle victime*

"Alors mademoiselle, qu'est-ce que ça fait de *Buuuuuup*"

*Sors en courant, vole, s'enfuit, pour ne plus jamais revenir*
Antinéa Kostas

Antinéa Kostas

Féminin Nombre de messages : 72
Société d'Etudes : Société de Divination

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Greluche Test - Page 2 Left_bar_bleue0/20Greluche Test - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: Greluche Test   Greluche Test - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 18:34

Salut à tous ! personnellement , je suis d'accord avec la plupart des chose qu'a dit Awen mais , au sujet de l'égalité Homme-Femme, je pense que les hommes (même si femmes aiment faire le ménage ect...) devraient se bouger les fesses de temps à autre , et ce souvent dans la tranche des 30-50 ans. Aprés , chez les hommes jeunes , la vision de la femme aux foyer qui trouve pas de travail ou doit absolument faire la boniche reste avec l'image que donne les parents ; tout cela pour dire que je pense que la personnalitée des jeunes n'est pas la cause principale de la "révolution féminine" qui fais rage x)

Mdrr et vas-y Awen, raconte-nous ta liife U.U
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: Greluche Test   Greluche Test - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 19:06

Evidemment ^^ ! Mais bon, on parlait plus du féminisme et de la place de la femme. Et puis bien sûr que les hommes se bougent le cul (faut aller en boîte *sort*) ! Ils le font juste différemment. Et puis beaucoup de choses ont changé, un de mes copains m'a même dit un jour "nan, mais chez moi, personne ne rentre dans ma cuisine lorsque je prépare le dîner >.<".

oui, donc alors l'autre jour j'étais au Baby Doll pis là j'vous raconte paaaas ya une nana qui s'approche de moi et... (hey, c'était ironique, abrutie -_-' ! Ah, pardon ^^')
Antinéa Kostas

Antinéa Kostas

Féminin Nombre de messages : 72
Société d'Etudes : Société de Divination

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: Greluche Test   Greluche Test - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 19:09

Wahou , un mec qui cuisine , moi j'en connait pas des masses (Bon , en même temps sa doit être normale pour mon age)

T.T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Greluche Test   Greluche Test - Page 2 Empty

Greluche Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut