Coucou ! Je ne sais pas trop si j'ai le droit de poster ici, mais j'ai essayé d'écrire une description du Bosquet d'Automne. Ce n'est pas très long, mais j'espère que c'est assez pour une description ^^"
Des arbres centenaires étandant leurs branches jusqu’au ciel, des feuilles écarlates tombant en permanence du ciel… He oui, vous êtes arrivés au Bosquet d’Automne.
Ici, les arbres, regroupés par centaine, gardent leur couleur chaude et envoûtante. Au fil des ans, ils gagnent imperceptiblement de l’ampleur. Leurs troncs énormes laissent passer des sentiers entrecroisés, légèrement cachés par les feuilles rouges et jaunes tombant par milliers. Des boutons de fleurs légèrement écloses tournoient et se mélangent délicatement avec la verdure rougeoyante. De légers buissons pourpres bordent les arbres rosés et toutes les nuances de couleurs chaudes s’enchevêtrent dans de minis-tourbillons magiques.
De délicats effluves se font sentir parmi la féerie magique de ces arbres enchantés. Des rouges-gorges et autres oiseaux se perchent le matin sur les hautes branches entremêlées, donnant un concert miraculeux de leur voix flûtée. Aucun insecte n’est présent dans ce Bosquet. Les branches d’amarante laissent passer une pluie de pétales carmins dont chacun ont une couleur unique. Le roux des arbres du Bosquet se marie avec le nacarat des oiseaux, qui, habitués, se laissent facilement caresser par les promeneurs émerveillés.
Le Bosquet ne regorge d’aucune créature dangereuse, mais de renards au pelage flamboyant et des écureuils au roux chatoyant filent, maîtres de ces bois enchantés.