Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Les Origines Left_bar_bleue0/60Les Origines Empty_bar_bleue  (0/60)

Les Origines Empty
MessageSujet: Les Origines   Les Origines EmptyLun 17 Nov - 18:37

C'est ici que vous trouverez la liste des Origines connues pour le moment. Chaque nom sera cité et suivi d'une courte description. Par défaut nous mettons les humains, les hybrides, les vampires ainsi que d'autres. Dans vos fiches vous pouvez utiliser une des origines suivantes ou en créer une nouvelle, qui sera répertoriée ici, alors merci de la décrire un maximum.

Origines

    Les Origines Humain12hc2
  • Ils représentent les humanoïdes basiques, sans choses en plus ni en moins. Vous connaissez forcément cette race, qui forme la majorité des êtres peuplant les mondes. Je pense donc qu'il n'est pas nécessaire de trop s'attarder sur elle.


  • Les Origines Vampires11em0
  • Les vampires sont avant tout des maudits. Oui, des maudits. Des êtres condamnés à sucer le sang pour survivre et à vivre longtemps, voire dans certains monde éternellement. Pour que la malédiction soit aussi douloureusement et longue possible ils sont dotés naturellement d'une grande agilité, ont une facilité à percevoir certains flux et ne peuvent boire le sang d'êtres morts. Ils ont de longues canines pour pouvoir couper la peau de leur victime et boire. Pour le reste cela dépend de la race initiale du vampire. Car la plupart d'entre eux ont été mordus par un vampire et ont bu le sang de celui-ci (l'être ne devient pas vampire si ces deux choses n'ont pas eu lieu) pour devenir à leur tour un maudit. Ainsi ils ont eu une race auparavant et en garde les caractéristiques visites. Oui, j'ai bien la plupart, car il existe quelques vampire héréditaires. La malédiction diffère des mondes et donc les vampires sont stériles ou non, sont immortels ou non.
    Quant aux multiples superstitions qui courent sur eux, vous pouvez les croire ou non, seuls eux les rendront réels.


  • Les Origines Hybrides11lb8
  • Beaucoup de personnes se révèlent être des hybrides : anges, démons, sirènes, nekos et sûrement d'autres venants de multiples croyances. Mais ces êtres n'existent pas, ces anges sont en réalité des hybrides d'oiseaux, les sirènes de poissons, etc etc. Les possibilités sont aussi nombreuses que les races d'animaux dans tous les mondes, ainsi que les combinaisons. Merci de ne pas mettre dans le fichiers officiels que vous êtes un ange lorsque vous avez des ailes mais un hybride-oiseau puisque le terme d'ange sera sûrement utilisé pour une autre race.


  • Les Origines Gorgones11qh8
  • Obligatoirement des femmes.
    Selon la mythologie grecque, il existait une jolie jeune femme, qui attira le dieu Poséidon. Il la viola plus ou moins dans le temps d’Athéna, et la déesse, pour punir Méduse qui n’était que la victime, lui jeta une malédiction. Cette pauvre femme qui était la féminité incarnée fut changée en un monstre d’une beauté glaciale. En effet, sa peau d’un teint blanc fut légèrement grisée et sa chevelure d’un blond éclatant se transforma en une masse de serpents, directement accrochée à son crâne. Mais le pire dans tout cela, c’est que ses magnifiques yeux changeaient en pierre quiconque les regardait trop longtemps. La pauvre Méduse entra dans une colère folle, et devint une véritable furie, qui terrorisait tout le monde. Athéna, rongée par le remord, demanda au célèbre héros Persée de tuer la jolie femme devenue un monstre. Mais la Gorgone (car c’est le nom qu’on donna à sa race) ne se laissa pas faire. Heureusement, Persée utilisa son bouclier pour contrer le regard maudit de Méduse. Alors, victime de son propre sort, elle fut pétrifiée. Le héros lui coupe alors la tête.
    Bien sur, ce n’est qu’un mythe, mais dans le monde d’où viennent ces créatures, qui n’ont plus la laideur de leur ancêtre (en effet, elle s’est perdue au fil des générations), c’est ce que tout le monde se plaît à raconter. Les Gorgones peuvent très souvent avoir un caractère colérique, qu’elles tiennent de Méduse.
    La plupart des Gorgones ont un regard doux, ce qui a la capacité de tromper les gens qui osent regarder les deux beaux yeux de la créature. En effet, ces êtres ont gardé le pouvoir maudit de Méduse.


  • Les Origines Elfes21bo9
  • Les elfes sont connus de presque tous, mais souvent de manière différentes. Certains les jugent comme de petits êtres facétieux, tout comme les lutins. Ou encore comme des immortels beaux comme des dieux, aux nombreux pouvoirs, à la grâce sans pareille. Ils sont souvent apparentés à la nature. Parfois, on les dit discrets et introuvables. On les pense parfois très grands. Pourtant, toujours, ils ont les oreilles pointues. Cette donnée reste l'une des rares à rester dans toutes les croyances. Mais, et si je vous disais que tout ceci était vrai ? Et si je vous disais que le nom d'elfe représentait toute une famille de race ? Oui, toutes ces inepties sont réelles, tous ces êtres décrits plus haut ont véritablement existé. Dans les mondes...

  • Icarii

  • Exclusivement à Vae
    Ces êtres possèdent des corps d'humains, la seule chose qui leur soit propre physiquement par rapport à ces derniers étant, outre leurs yeux, (détaillé plus bas ) leurs magnifiques ailes dans le dos. Ces dernières, blanches de base, sont peintes en noir quand deuil ou guerre – pour les soldats – il y a. Pouvant être assez élégamment repliées, elles frôlent le sol lorsqu'elles le sont, ne dépassant que de quelques négligeables centimètres de chaque côté de l'individu, faisant la même taille que lui. Leurs cheveux sont de toute taille et de mêmes couleurs que ceux des hommes, idem pour le reste de leur corps, hormis qu'ils sont généralement moins musclés.
    Ils vivent plusieurs siècles ( 550 ans de moyenne ), et sont enclins à la fierté. Sans être exceptionnellement beaux, les Icarii possèdent tous une certaine grâce ainsi que des manières de princes. Vivant en altitude la grande majorité de leur vie afin d'échapper aux "Rampants" ( comprendre les humains ), ils ont développé au fur et à mesure des générations une grande résistance au froid. Un Icarii peut, par exemple, se tenir torse nu par une température de cinq degrés, sans être aucunement gêné. En deçà de zéro degrés cependant, un quelconque habit pour se couvrir est indispensable, sous peine que le haut du corps puis les ailes ne gèlent, provoquant de graves lésions.

    Ce que ressentent les Icarii en fonction de la couleur de leurs yeux :
    Rouge : cette couleur est celle de la haine, de la rage meurtrière, de la soif de sang.. c'est la plus dangereuse, mais heureusement la plus rare chez les Icarii.
    Orange : pour la colère, le ressentiment envers une personne.
    Jaune : méfiance, suspicion.
    Vert : amitié, ou empathie envers quelqu'un.
    Bleu : sérénité, calme, paix.
    Violet : état de rêve ou utilisation de magie.
    Noir : pessimisme, fatalisme.
    Gris : tristesse, mélancolie.
    Blanc : amour, en général très fort chez les Icarii.

  • Arpals

  • Exclusivement à Vae
    Autres noms donnés aux fruits des métissages entre les autres races de Vae. Ils ont fini par former un peuple à eux tous, par lassitude du rejet quasi-permanent des autres.

  • Doïdos

  • Exclusivement à Vae
    Peuple en grande majorité sous-marin, ou vivant à tout le moins en bordure d'un espace aqueux. Ils ont une peau enduite d'une sorte de gelée que leur corps sécrète lorsqu'ils sont à la surface, et qui les protège du froid dans l'eau. Leurs yeux sont deux fentes d'une couleur unique, et le bas de leur corps se "métamorphose" en queue de poisson lorsqu'ils sont immergés. Leur peau peut être de n'importe quelle couleur.

  • Soshokas

  • Exclusivement à Vae
    Descendants des démons d'antan, ce sont des petites communautés de démons farceurs, qui aiment jouer des tours aux autres. Généralement petits ( 1m60 max ) et dotés de cornes sur le front, ils ont petit à petit étés acceptés - non sans réticence - par les autres races, tout en étant toujours étroitement surveillés. Leur peau est rouge ou bleue, et ils ne possèdent pas d'iris dans leurs yeux où se trouvent toutes les couleurs à la fois ( en mouvement bien sûr ).


  • Homo Scientia

  • Sur Terre
    Les homo scientia ont pour capacité naturelle de se déplacer dans l'espace et d'avoir le contrôle sur cet espace. Les homo scientia sont des humains venant de la terre ayant, par un moyen inconnu de tous même par eux même, un jour dans leurs histoire trouver un moyen de contrôler l'espace, mais la théorie la plus probable est qu'ils ont passer un pactes avec un être extra-dimensionnel. Pour eux les lignes droite sont extrêmement longe, car ils connaissent tous les moyens d'aller du point A au point B. Ils soufrent également d'une intelligence accru et de tendance à se sous estimé. Tous les homo scientia sont très faible physiquement. Pour eux être puissant correspond à une force normal pour les autres. Ils ont également tous au milieu du front une marque magique étrange ayant la forme d'une épée transperçant un cercle parfaitement rond. La puissance magique des homo scientia est correspondante à leurs pureté de leur sang, ainsi au cours des années ce peuple est voué à disparaître. On peut également noter qu'il y a environ un homo scientia pour chaque million d'humains. Voici une liste avec quelques homo scientia connu : H.P. Lovecraft, Edgar Allan Poe, Jules Verne, Albert Einstein et pour finir Léonard de Vinci.

  • Les Emhs

  • Exclusivement à Aristeld’wyn
    Des humains, autrement nommés Mystiques dû à leurs facultés magiques et à leur don pour l’usage de pratiques occultes. Ils sont divisés en quatre spécialisations : Soigneurs, Invocateurs, Contrôleurs et Profanateurs. Les deux dernières, bien que différentes, sont considérées dangereuses aux yeux des Kurians puisque l’une peut plier ceux-ci à leur volonté par la force, ce qui provoque un sentiment d’impuissance, impression très répugnée de tout Kurian qui se respecte, tandis que l’autre a la malheureuse manie de se spécialiser dans l’étude approfondie des Kurians. Par là je veux dire de l’observation jusque dans les atomes et les gènes de ces êtres qui ne sont pas plus importants qu’un animal de boucherie. Mais si nous regardons du côté plus optimiste des Emhs, soit les Soigneurs et les Invocateurs. Les premiers sont spécialisés dans les soins si le nom ne l’évoquait pas assez, ayant parfois besoin de l’aide d’un Kurian « Naturel » pour acquérir la connaissance requise aux soins de blessures. Les Invocateurs quant à eux ressemblent aux Contrôleurs, mais sont beaucoup moins radicaux dans leur pratique, demandant un service à un de ces êtres en échange d’un bien ou d’un service.

  • Les Kurians

  • Exclusivement à Aristeld’wyn
    Considérés comme les Immatériels aux yeux de la population Emh, notamment car ils ne sont pas constitués de la même façon que ces derniers, mais aussi parce qu’il est dit qu’ils sont ceux qui sont les roues de tout ce qui n’a pas été créé par les humains. Le nom des Profanateurs vient d’ailleurs du fait qu’il n’ont pas ce respect ou cette peur de déstabiliser l’Équilibre des choses en supprimant ces êtres surnaturels. On peut distinguer trois catégories de ces « esprits » : Naturels, Élémental et Complexes. Les Naturels sont reliés à la nature végétale, d’où leur lien avec les Soigneurs, bien que certains possèdent une nature joueuse qui veut parfois tromper les plus innocents. Les Élémentals personnalisent les forces qui ont formées le monde : Le Feu, l’Air, l’Eau, la Terre ainsi que l’Éther l’Ombre et la Lumière, le Temps, . Je crois qu’il n’est pas nécessaire d’expliquer en long et en large ce qu’ils sont. Les Complexes représentent les formes de vies animales peu importe leur statut de vertébrés ou d’invertébrés, de sang chaud ou froid. Il doit s’agir de la catégorie de Kurian la plus diversifiée en être. Existe-t-il des Kurians Complexes à l’image des Emhs, ou des humains ? Possible, sauf qu’ils ne se manifestent pas en tant que tels.

  • Heliwaith

  • Sur Terre
    Aussi appelé le Peuple des léopards. Les Heliwaith pourraient être appelé des hybrides-léopards, mais à la différence des hybrides qui ne possèdent que quelques caractères d’animaux, les Heliwaith peuvent se transformer en léopard quand ils le veulent ou se mettre sous forme totalement humaine, sans compter les formes diverses et variées intermédiaires. Les Heliwaith sont très solidaire entre eux, et, même s’ils n’ont pas tous des liens de sang, pour un Heliwaith, un autre Heliwaith, qui que ce soit, sera considéré comme faisant parti de sa famille. Ils vivent sur Terre, dans des villages isolés des villes pour éviter les contacts physiques trop fréquents avec les humains et ainsi éviter d’être découvert par ces derniers. Cependant, les Heliwaith doivent tout de même se nourrir, c’est pour cela que ceux qui contrôlent le mieux leur transformation (donc généralement les plus vieux) partent souvent monter des entreprises diverses et variées dans les grandes villes pour, de cette façon, gagner de l’argent pour le bien de leur peuple.
  • Revenir en haut Aller en bas
    https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
     

    Les Origines

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Amarth, votre destinée :: Fonctionnement :: Amarth :: L'Atlas-
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser