Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 School bag in hand she lives home in the early morning !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
School bag in hand she lives home in the early morning ! Left_bar_bleue0/20School bag in hand she lives home in the early morning ! Empty_bar_bleue  (0/20)

School bag in hand she lives home in the early morning ! Empty
MessageSujet: School bag in hand she lives home in the early morning !   School bag in hand she lives home in the early morning ! EmptyVen 14 Nov - 20:52

Nom : Shen’nyu

Prénom : Awen

Âge : 14 ans

Fonction : élève et lapin rose chantant des comptines (je ne pouvais pas la louper, celle-là xD)

Description morale : Romantique ,perverse, joueuse, naïve, cynique… tant de choses pour écrire notre Wewen. Elle déteste les gens qui se prennent au sérieux, et aime les jolies filles et le beaux garons avec qui elle aime beaucoup s’amuser dans tous les sens que vous pouvez entendre par ce terme. Elle se laisse facilement abuser. Naïve ? D’une naïveté se rapprochant de celle du petit Chaperon Rouge, alors… je désire en faisant la aïve, je ne mesure pas le danger. Jeune lolita imprudente parcourant les rues, vivant dans un monde à part, aimant analyser les gens qu’elle rencontre et les taquiner, plus ou moins gentiment. Ce n’est pas quelqu’un qui s’apitoie sur le sort des autres. Elle préfère les faire remonter la pente plutôt que de chialer avec eux sans avancer. Elle n’a pas toujours de tact, mais maîtrise la rhétorique à la perfection, sans être arrogante. Aime charmer, comme toutes les jeunes filles de son âge, teste ses nouveaux attributs, son pouvoir de séduction. Elle aime la vie, la nature, le rêve, elle-même. A la recherche d’elle, de ce qu’elle est. Se pose beaucoup de questions et est très fragile intérieurement mais ne le montre à personne. Tous voient en elle une jeune et jolie lolita quelque peu cynique et moqueuse, voir sadique…

Description physique : Un petit corps frêle, une poitrine naissante. Une peau aussi douce que celle d’un bébé. Blanche comme la porcelaine. Elle ressemble à une poupée, notamment grâce à ses longs cheveux bouclés qui varient du rose au blond selon ses envies. Son regard est constamment espiègle, curieux ou moqueur. Un visage doux et des traits fins,. Elle possède la grâce propre aux fées et marche souvent d’un pas léger, comme si elle dansait. Son look… indéfinissable.il est le plus souvent gothique, romantique mais elle aime alterner différents looks. Fière de son corps de petite fille, prête à se transformer, elle aime montrer ses jambes. Ses yeux sont violets, avec quelques touches de gris. Elle possède une paire d’ailes de papillon bleu foncées et noires, ciselées de manières délicate, si légère que les gens se demandent souvent comment elles arrivent à porter, ne serait-ce qu’une jeune fille frêle comme Awen.

Biographie : On raconte que lorsque la pleine lune effleure la surface d’un lac des régions celtes, des communautés féériques voient la naissance d’une nouvelle fée, aussi petite qu’une main de jeune fille. Ce fut le cas d’Awen. Elle grandit dans un chêne où virevoltaient plusieurs petites fées. Awen aimait l’aventure et rencontrer des gens. Elle était réputée pour être la plus aventurière de toutes. Elle sortait parfois. S’amusant avec les humains s’approchant du chêne… une fois, à l’âge de 10 ans, elle a même dansé avec l’un d’eux du nom de Kyô Shen’nyu. Si beau qu’il lui a aussitôt plu. Mais il s’en alla. Son cœur était malheureusement pris. Alors la jeune fée repartit dans son chêne, toute mélancolique. Sa tristesse ne se termina que deux ans plus tard. Lorsqu’elle apprit que ladite petite amie était morte… un an plus tôt et que ce garçon avait grandi et gérait à présent une librairie. Elle partit donc du chêne, et alla à la librairie. Personne. Que des livres en bordel et poussiéreux… en allant voir de plus près, elle ne fit pas attention et une étagère tomba sur elle. Coincée. Alors cela se terminerait-il ainsi ? Elle pourrirait sous cette étagère sans avoir revu ce jeune homme ? Désespérée, elle s recroquevilla sur elle-même et s’endormit. Elle ne se réveilla que plus tard, réveillée par un halo de lumière et un cri de surprise. C’était… lui ? Le jeune homme lui sourit. Il l’avait reconnue.
Comment tout cela se termina ? Ce jeune homme appréciait beaucoup la fée et l’invita à habiter chez lui. Petit à petit, leurs liens se créèrent. Pour elle, il devin un fantasme, un ami, un amour… puis un grand frère… puis un père. Pour lui elle devint une protégée, une amie, une petite sœur… puis une fille. Leur relation était à présent ainsi. Il l’éduquait, s’occupait d’elle, lui transmettait des valeurs, elle l’écoutait, le taquinait, l’embarrassait, lui apportait la vie à lui qui semblait mort de puis celle de sa petite amie. Leur bonheur dura deux ans. Puis Awen remarqua qu’un étrange trou noir était apparu dans le lac se trouvant à quelques mètres de leur foyer. Elle alla chercher Kyô qui afficha une mine triste mais fataliste. Il conseilla tout simplement à Awen de plonger au fond du lac et de se laisser tomber dans ce trou. Il la regarda partir en soupirant. Après tout, c’était son destin. Elle marchait à présent sur ses pas…

(je sais, c'est court, mais c'est une biographie, pas un roman. je n'aime pas m'éternisaer dans mes fiches, préférant me réserver au rp :P)

Monde d’où vous venez : ton c*shbaff* hum pardon. Je viens de FAIRYTOPIAAA *reshbaff* bon, ok, Wewen vient de la forêt de Brocéliande dans le monde des humain, bien qu'elle soit fée.

Origine : féérique

College où vous souhaitez aller : Je la vois trèèès bien à Verto

Niveau de perversion jusqu'au quel vous pouvez aller : mwahahaaa 6 et plus *w*

Autre : Bin là, c'te question... ch'ais pas, moi... elle aime pas le chou-fleur ? *porte*

Vous

Pseudo/Surnom/Prénom : Kim, Kim-sama, Kimoune, Kim-onee-san, Kim-onee-sama, Kime, kim possible, bref, faites appel à votre imagination xD

Comment êtes-vous arrivés ici : Rha, mais on s'en fouuuut de çaaaaa !!!!

Ce que vous aimez : les mecs, les filles, le chocolat, le dessin, l'ordi, les crèpes, le tiramisu, la pina colada (hey, t'es pas au resto, là !!_ah oui, pardon u_u'), jouer du violon.

Ce que vous détestez : Les effets de mode à trois balles, les ados pseudos rebelles, ceux qui pètent plus haut que leur cul et qui ne se sentent plus péter, ceux qui la ramènent en se croyant au dessus de la masse (j'espère que les petits nouveaux ne seront pas comme ça sinon je vais les mater, moi è_é !!!)

Devise : Je fais toujours face aux problème je contrôle, c'est pour ça qu'on m'appelle KIM POSSIBEUL !!! (xcf générique de Kim Possible. non pas que j'aime ce dessin animé mais je ne vous raconte pas les vannes que je me suis reçues sniff)

Petit message (à n'importe qui) : Je vous aime tous mes chers amis !! Gros bisous à ma fille, mes soeurs, mes neuveux et nièces (même les cachés xD) et à mes beaux frères et soeurs ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
School bag in hand she lives home in the early morning ! Left_bar_bleue0/20School bag in hand she lives home in the early morning ! Empty_bar_bleue  (0/20)

School bag in hand she lives home in the early morning ! Empty
MessageSujet: Re: School bag in hand she lives home in the early morning !   School bag in hand she lives home in the early morning ! EmptyVen 2 Jan - 23:07

Ayé, je l'ai enfin terminée, vous pouvez venir voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
School bag in hand she lives home in the early morning ! Left_bar_bleue0/60School bag in hand she lives home in the early morning ! Empty_bar_bleue  (0/60)

School bag in hand she lives home in the early morning ! Empty
MessageSujet: Re: School bag in hand she lives home in the early morning !   School bag in hand she lives home in the early morning ! EmptyLun 9 Mar - 16:29

Tu es Validée !
Je te demanderais juste avant le RP, si tu souhaites être dans un cycle spécifique. Sinon tu iras directement au 2eme =D
Je te mets tout de même à Verto, mais je ne déplace pas tout de suite le sujet pour que tu puisses me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
School bag in hand she lives home in the early morning ! Left_bar_bleue0/20School bag in hand she lives home in the early morning ! Empty_bar_bleue  (0/20)

School bag in hand she lives home in the early morning ! Empty
MessageSujet: Re: School bag in hand she lives home in the early morning !   School bag in hand she lives home in the early morning ! EmptyJeu 12 Mar - 20:02

Euh bah... en fait elle vent d'arriver, donc oui, dans un cycle sépcifique ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
School bag in hand she lives home in the early morning ! Left_bar_bleue0/60School bag in hand she lives home in the early morning ! Empty_bar_bleue  (0/60)

School bag in hand she lives home in the early morning ! Empty
MessageSujet: Re: School bag in hand she lives home in the early morning !   School bag in hand she lives home in the early morning ! EmptyJeu 12 Mar - 20:05

Gné ?
M'enfin, vu que ton perso vient d'arriver il ira directement au deuxième cycle =D Si c'est pas ça que tu voulais, préviens-moi illico Razz
Je valide! Tu peux RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Contenu sponsorisé




School bag in hand she lives home in the early morning ! Empty
MessageSujet: Re: School bag in hand she lives home in the early morning !   School bag in hand she lives home in the early morning ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

School bag in hand she lives home in the early morning !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Intégration :: Fiches de présentation :: Verto-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser