Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
| Sujet: Liste des Personnages Prédéfinis et réservation Sam 8 Nov - 13:42 | |
| Vous trouverez ci-dessous la liste des Personnages Prédéfinis. D’abord ceux proposés par le staff, ensuite ceux des membres. Si vous désirez en prendre un veuillez le dire à la suite de ce sujet et nous vous le réserverons. Puis vous irez faire sa fiche (et oui, comme tout le monde !) et nous pourrons retirer ce personnage de la liste. Lors de l’abandon d’un PP, il retrouve sa place ici.
Personnages du staff
- Lou, Verto, Premier cycle. Vous laisserez-vous avoir par son visage d'ange ? [Siley J. Montil] - Spoiler:
Nom & Prénom : Lou [Nom à définir.] Âge : 14ans Fonction : Elève College : Vita Cycle : Premier cycle. Race : Humaine. Monde : Terre. Description générale : Lou est un jeune homme malicieux, coquin, joueur,… souvent trop. Il déteste l’autorité et le sérieux, trouvant bien plus amusant de tourmenter la population d’Amarth. Jouant à merveille de son visage d’ange et de son sourire lumineux, il se créé des amis et des ennemis au gré de ses envies. Appréciant spécialement la compagnie des jeunes filles qui le couvent et l’idolâtrent, il devient très désagréable lorsqu’on essaye de lui reprendre ‘son bien’. Il est, en effet, très possessif et a beaucoup d’imagination pour vous faire regretter d’avoir dépassé les limites. Relations sociales/familiales : Adoré par certains, hait par d’autres, il s’est mis assez de professeurs dans la poche pour ne rien risquer, mais évite tout de même M. Kyrunace. Tout le monde le connaît et une grande parte de l’université prie pour n’avoir jamais à affaire à lui, étant donné son grand don pour la manipulation. Autres : Amusez-vous bien avec mon petit monstre. Cliché, mais tellement amusant ! [Image entière à demander à Siley J. Montil.]
- Hanna, Elève de Vita par Gabrielle Christmas. Nous aussi on l'aime Hanna ! - Spoiler:
Nom & Prénom : Hanna [Nom au choix] Âge : 13 ans College : Vita Cycle : / Race : Humaine. Monde : Terre Description générale : «Je t'aime » , est certainement la phrase favorite d'Hanna. Elle le dit à tout le monde : ses amis, les gens qu'elle vient de rencontrer ou autres. Souvent, la phrase est accompagnée d'une avalanche de câlins et de bisous. Et cet amour est souvent réciproque. En effet, tout le monde aime cette fille au caractère bien prononcé, quelque peu capricieuse mais extrêmement drôle et qui a tout de même des côtés gentils. Bien sur, personne ne peut imaginer que la mignonne petite Vita est manipulatrice jusqu'au bout de ses cheveux roses. « Je t'aime » n'est qu'une couverture pour ce petite démon qui se servira de vous comme d'une feuille de papier toilette. Hanna a l'air naïve ? Certes, mais méfiez-vous. Rlations sociales/familiales : Ce n'est pas une question à poser ! Tout le monde aime Hanna !
Personnages des membres
- Nitsune Konya, Secrétaire du directeur des élèves par Siley J Montil- Spoiler:
Nom & Prénom : Konya NitsuneÂge : 23 ansFonction : Secrétaire de Siley J. Montil [Baby-sitter…]Maison : LibreDescription Physique : Une femme paraissant un peu plus grande de la moyenne, mais c’est souvent à cause de ses talons. Elle a une chevelure flamboyante, rousse quoi ! De grands yeux bleus toujours pressés, toujours vifs et souvent colériques… Elle ne semble pas s’arrêter souvent, ou alors devant un café noir sans sucre en se plaignant de son travail épuisant.Caractère : Elle est franche, très franche, souvent trop. Elle est curieuse aussi. Et puis énergique. Et sensible aussi, dans le sens où quand elle est en colère elle cie et quand elle est triste elle pleure. Paradoxalement elle peut se montrer d’une grande patience, être une oreille attentive et être très calme pour expliquer les choses. Elle sait se montrer autoritaire, même si elle se laisse bien trop emporter par ses sentiments. Pendant son travail elle essaye d’être la plus sérieuse possible, alors qu’elle aime tellement la vie ! Elle aime tant rire, vivre, s’amuser quoi ! Lorsqu’elle ne rouspette pas après Siley c’est une femme enjouée, d’ont beaucoup aimeraient être l’amie. C’est un véritable cœur d’artichaut d’ailleurs, bien qu’elle soit toujours sincère. Lors de ses relâchements elle aime aussi écouter les ragots. Bah oui, j’aimerais bien vous y voir, vous, à courir toute la journée après un irresponsable !Avatar : Aucun obligatoire, mais je pense que vous trouverez vite des rousses aux yeux bleus. Sinon j’en ai quelques uns en réserve puisque j’utilisais ce personnage auparavant.Biographie : Le passé de Nitsune Konya reste assez flou. Elle ne semble pas encline à le révéler, prétextant que cela n’a aucune importance. Pour ce qui s’est après sa Déchirure, ça, par contre c’est son sujet favori !
« Je suis arrivée ici trop vieille pour étudier, mais je n’avais que 21 ans et je n’avais aucune notion de l’enseignement ! Certes j’aime les enfants mais… C’est d’ailleurs à cause de cela que je me suis retrouvée à ce poste. Quand j’ai dit que j’aimais les enfants et que je m’en occupais souvent il y a une sorte de petite étincelle dans le regard de la responsable… Je me suis demandée s’ils n’avaient pas une classe pour enfant, ou alors une surveillante des dortoirs pour tout-petits… C’est pourquoi je n’ai pas compris lorsque l’on m’a proposé d’être la secrétaire du directeur des élèves, Siley J. Montil. J’étais jeune, nouvelle et crédule. Pourquoi, pourquoi ais-je accepté ?
Je vais chercher un autre café.
Quand je l’ai rencontré j’ai eu le cœur qui a battu très vite. C’est qu’il était beau le bougre ! Et avec un magnifique sourire ! Et il était charmant ! Un véritable gentleman aux beaux yeux, sociable et tout… Je ne connaissais pas le revers de la médaille…
Un véritable irresponsable ! Un sadique ! Un vrai gamin ! Il est souvent dans les vapes à penser à je ne sais trop quoi, ou alors en train de travailler distraitement. Mais surtout, surtout, il s’évade de son bureau pour aller s’amuser, papoter, aider des gens… C’est insupportable ! Oui ! Parce que c’est toujours à moi d’aller le chercher cet idiot ! Ah je vous le dis, j’ai vite perdu mes rêves de beau gentleman. C’était clair et net.
Si je l’ai déjà vu sérieux ou triste ? Bah quand il pense il ne sourit pas vraiment, mais il a souvent une lueur malicieuse dans le regard. Ah oui ! Je me souviens, ce jour-là, j’étais en train de grogner qu’il ne faisait jamais son travail et il m’avait regardé avec un petit sourire empli de compassion. Paradoxalement, il avait aussi dans son regard une lueur de tristesse ou de regret et sa voix était comme nostalgique.
« Vous êtes vraiment humaine, hein… -Bah… Oui. Je suis l’une des rares d’ailleurs mais… -Je ne veux pas parler de cela Mademoiselle. N’essayez jamais de monter dans les hautes sphères de cet établissement. -Pourquoi ? -Bah, qui viendrait me chercher sinon ? »
Et voilà qu’il avait repris son sourire d’idiot qui me donne toujours envie de lui envoyer un livre à la figure. Je suis vraiment épuisée… Exténuée… Mêmes les enfants sont moins fatigants… AH !!! »
Et c’était toujours à cet instant qu’elle se levait d’un bond et courait dans les couloirs pour essayer d’attraper un grand gamin en train de rire aux éclats… Relations sociales/familiales : En plus de son lien avec Siley J. Montil mêlant baby-sitting, surveillance, séances de morales et papiers à écrire à sa place elle a pas mal d’amis dans Amarth. Beaucoup de surveillants avec qui elle partage ses malheurs, quelques élèves cherchant à la charmer, des filles voulant lui ressembler ou d’autres gens anonymes qui la prennent en pitié. Les professeurs ? Oui, il y en a quelques uns mais elle ne peut pas vraiment aborder le sujet Siley avec eux, car lorsqu’il l’exaspère ils le détestent. Elle se sent toujours mal à l’aise en les entendant l’insulter à cœur ouvert. Ah ! Oui ! Quand elle est fatiguée ou a trop forcé sur la boisson il lui arrive de se confier à son chat, ou plus rarement à ses plantes vertes. Mais ça, vous le gardez pour vous…Autres : Vous pouvez modifier son prénom (Nitsune) mais je tiens à son surnom Kitsu (Kitsune, en entier) donc à ne pas trop bidouiller s’il vous plait ^^ Je pense que c’est un personnage plutôt comique (ma petite accro au café…) mais que l’on peut facilement faire tourner en sérieux, puisque je vous laisse champ libre pour son histoire. Pareil pour son monde et ses capacités. Sa race est humaine par contre. Pour toute question, n’hésitez pas à me demander par MP (Siley J. Montil), je suis prêt à modifier des trucs si des détails vous gênent - Nyko Christmas, Surveillant par Gabrielle Christmas- Spoiler:
Nom & Prénom : Nykola ChristmasÂge : 25 ansMaison : Au choixFonction : SurveillantMonde : Un monde qui ne porte pas de nom, où cohabitent un nombre incalculable de créatures. Nyko est un humain, ce qui est très rare de là d'où il vient.Description Physique : D’une beauté arrogante, comme son regard porté par un seul œil, Nykola est un homme magnifique. Toujours à moitié torse-nu, il n’a aucune pudeur. Ses cheveux sont d’une couleur penchant vers le gris. Sa peau est légèrement claire. Un look très cool. C'est-à-dire, un jean, une chemise, des chaussures ou des sandales, et le tour est joué. A cause d’un accident tragique, il ne lui reste que son œil gauche, qui est d’un bleu profond et sombre. Pour cacher sa cicatrice qui l’a presque privé de la vue, il porte une bandeau en cuire. « Comme les pirates », aime-t-il dire. Son nez, positionné en dessous, et petit, un peu épaté et bien dessiné. Il possède un beau torse musclé, qu’il ne cache pas. Il mesure 1m70 pour une banale poignée de kilogrammes. Caractère :Tout le monde savait que le petit Nyko finirait comme ça. Arrogant, puéril, farceur, bête et méchant, moqueur, dépourvu de tous savoirs. Contrairement à sa ‘sœur’, il est complètement ouvert à tous, sociale, et il est un dragueur hors pair. Soit on l’aime . . . Soit on le déteste. Généralement, beaucoup de filles tombent facilement dans ses bras, mais il arrive tout aussi simplement à attirer la haine des garçons. Sa franchise est incontrôlable. Les gens lui trouvent souvent les pires défauts, car ils sont plus durs à trouver que ses qualités. Il n’est vraiment pas curieux, et préfère plaisanter que d’apprendre quelques choses. On le verra jamais faire courir une rumeur, ou traîner avec les commères du coin.Avatar :Biographie : Nyko n’a jamais été chanceux. C’est peut être de là d’où vient sa carapace de ‘déconneur’. A l’âge de trois ans, dans son sommeil, ses parents ont été assassinés sanguinairement par un inconnu. Et oui, lui qui se disait que ça tombait que sur les autres . . . On l’a placé chez une femme gentille et douce. Le petit garçon tomba directement amoureux d’elle. Sa tutrice, qui se révéla être une abominable mégère, profita de la naïveté du petit pour le violer avec une violence extrême. Le petit gardera des séquelles de cette agression, comme ses deux cicatrices près des hanches. Il passa de foyers en foyers. Soit abusé, violenté, maltraité ou abandonné. Il atterrit chez une vieille dame emplie d’une patience et une douceur sans précédent. Nyko se méfia d’elle jusqu’à sa mort. Mais avant ce tragique évènement, Nivis, la tutrice, accueillit une fillette de six ans, alors que le petit en avait sept. Ils devinrent très amis, et ne se quittaient jamais. Cette enfant se nommait Gabrielle. La famille Christmas –ils avaient pris le nom de la vieille- vivait tranquillement. Les deux frères et sœurs firent une découverte incroyable. Gaby jouait du violon, dans sa chambre. Nykola l'écoutait tranquilement. C'était le morceau de son concerto. Quand elle eu finit, ils sortirent tous les deux. Mais en passant de l'autre côté de la porte, ils attérirent à Amarth. Ils suivirent chacun un chemin différent. Gaby adorait étudier, au grand désespoir de Nyko qui ne reconnaissait plus sa petite sœur d’un an de moins que lui. Mais le jeune homme se rendit compte bien trop tard qu'il avait abandonné sa mère. C’était donc ça la tristesse ? La vraie ? De désespoir, Nykola traversa sa période de violence. Dans une bagarre violente contre le petit ami de sa propre sœur, il perdit un œil. Gabrielle et lui, depuis ce jour sombre, ne se parlèrent plus, ce qui amusa légèrement Nyko de la voir l’ignorer. Les années passèrent. Sept ans plus tard, le jeune homme fut engagé comme surveillant à Amarth. Mais pourquoi faire ce métier qui ne lui correspondait pas du tout ? C'est vrai, lui qui était si indiscipliné. Peut être parce qu'il a enfin admit que sa vraie maison, c'est ici. Qui sait. . . Relations sociales/familiales : Il est entre autre le frère adoptif de Gabrielle, mais ils ne se supportent plus. En général, il s'entend bien avec les filles.Autres : Prendre vraiment cet avatar. Vous pouvez modifier son caractère, mais gardez bien son côté farceur et très moqueur. [Et aussi dragueur !] Si vous avez des questions, à moi, Gabrielle Nivis Christmas. Aussi, pour l’histoire, gardez la façon dont il a perdu son œil, et la perte de sa mère adoptive, qui a plutôt l’âge d’une grand-mère. Aussi, Nyko n'aime pas les animaux, ne lui faîtes pas un animal de compagnie, s'il vous plaît.
Pour toute question, n'hésitez pas à envoyer un MP /!\ N’oubliez pas de préciser qui vous prenez comme personnage (on ne sait jamais).
|
|