Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les règles [à lire sinon, je vous mange en brochettes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Les règles [à lire sinon, je vous mange en brochettes] Left_bar_bleue0/20Les règles [à lire sinon, je vous mange en brochettes] Empty_bar_bleue  (0/20)

Les règles [à lire sinon, je vous mange en brochettes] Empty
MessageSujet: Les règles [à lire sinon, je vous mange en brochettes]   Les règles [à lire sinon, je vous mange en brochettes] EmptySam 27 Sep - 19:03

Voici les règles de cette section, établies pour vous emmerder permettre à tous de passer de bons moments à vous détendre entre vous !

-Tout d'abord le language texto (1 pe ds ce genr la, vs voyé) est STRICTEMENT INTERDIT !!!! nous parlons français, ici que diable ! A la base, ce langage a été inventé pour les téléphones portables ! Parce que taper des phrases toutes bien faites avec un mini clavier comme celui du portable était particulièrement rasoir ! Eh oui, malheureusement pour vous, le langage texto n'a pas été inventé pour internet, les blogs, ou encore msn.

-Toute personne proférant des propos xénophobes ou homophobes se verra sanctionné d'un avertissement ou même d'un bannissement plus ou moins long selon la gravité du propos.

-Respectez-vous les uns les autres. Les insultes sont interdites. Lorsque vous n'êtes pas d'accord avec une personne, dites le calmement, et en argumentant, s'il vous plaît. Ne vous jetez pas sur elle (d'autant que vous aurez peut-être mal compris ses propos). Nous sommes en démocratie, que diable ! Chacun est libre de penser ce qu'il veut dans la limite du respect des droits de l'homme !

-Nous ferons un sujet spécial flood, alors s'il vous plaît, évitez-le dans les sujets à thèmes ou les débats. C'est particulièrement gonflant de voir des "trop d'accord avec toi" ou encore "lol mais nan t'inquiète" dans des sujets ou l'on attend des réponses à peu près pertinentes. Les smileys sont aussi à limiter.

-Je vais faire une partie spéciale jeux, dans mon extrême bonté, mais attention, si vous ne postez plus en rp, je la supprimerai, et j'interdirai aussi les sujets à flood, parce que je suis méchante.

Je crois que c'est tout ! Merci d'avoir lu ce règlement et amusez-vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Les règles [à lire sinon, je vous mange en brochettes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Test ] Combien de mots tapez-vous en une minute ?
» Transformations ! [A lire !]
» Notes du Corps Enseignant | A lire
» J'ai faim. Et vous ?
» Prune o/ Psychopathe ? Si vous saviez.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser