Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Projet Hache by M&A Corporation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Left_bar_bleue0/20Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Hache by M&A Corporation.   Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 8:18

Oh non, Lain m'a devancée :'( !
(Janette, je te l'ai pas dit, mais ton nouvel avatar est juste magnifique !)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Left_bar_bleue0/20Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Hache by M&A Corporation.   Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 21:02

Jane Grey a écrit:

Pour ce dessin, c'est une aquarelle retouchée via Gimp (un jour j'aurai photoshop... peut être....).

Selon tout ce que j'entends, Gimp est aussi puissant que Photoshop Wink. Donc t'embête à trouver un truc illégale pour avoir photoshop, autant soutenir le libre et être dans la légalité, si tu en as déjà l'habitude, nan ? :p

Bref, sinon, bravo Lain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Left_bar_bleue0/20Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Hache by M&A Corporation.   Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 10:31

Nyaaaaaaa, j'ai eu mon image *w*
Elle est trop kouuuuulu, d'abord ♪
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Left_bar_bleue0/20Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Hache by M&A Corporation.   Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 14:25

Et à moi de demander en toute curiosité : C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Left_bar_bleue0/20Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Hache by M&A Corporation.   Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:33

Et moi de répondre dans ma mansuétude: c'est Cassandre.

( Et de me mettre à sa recherche. Dès que j'la retrouve sur mon pc, j'vous la poste)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Left_bar_bleue0/20Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Hache by M&A Corporation.   Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:38


Atta, je me suis donné du mal pour ce truc et tu l'as déjà paumé ?
Tu sais que je te déteste toi ?

Neko-chan : non, photoshop a plein de fonction que Gimp n'a pas mais c'est cheeeeeeer... Et puis comme c'est pas organisé pareil (forcement....) il faut du temps pour reprendre ses marques.... Donc c'est pas pour tout de suite ^^'

Coconut-cherie : Merciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Left_bar_bleue0/20Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Hache by M&A Corporation.   Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 18:34


Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Clotho12


Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Hache by M&A Corporation.   Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 19:00

Sérieusement, j'ai vraiment hâte de voir ce que ce projet va donner! X)
Va y avoir les deux autres Moires aussi? En prof également?
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Left_bar_bleue0/20Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Hache by M&A Corporation.   Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 16:36

W00t !!! J'ai hâte de voir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Left_bar_bleue0/60Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Hache by M&A Corporation.   Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 17:05

Et nous voilà ! A votre avis, c'est pour quoi ? Un nouveau dessin ? Un jeu ? Vous apprendre que finalement on abandonne le projet ? Hmmmmm..... Le dernier me tente bien 8D
Maais non, ce soir, je vous livre sur un plateau le premier chapitre I de Projet Hache. Et voici dès maintenant le lien pour le lire, je mettrais bientôt à jour le sommaire ^^

I - Tout départ annonce une arrivée.

Petites explications avant le début : les bulles aux coins arrondis sont des souvenirs, attention ! Et lorsque les bulles sont cernées de noir, ce sont des paroles. Quand elles ne le sont pas, ce sont des pensées. Avec quelques bugs parfois. Mais ça, vous en aurez l'explication par la suite ^^

Et bien je ne vous rien de plus, sinon que vous avez la possibilité, voire l'obligation, de commenter votre lecture. Et même d'en parler entre vous. De faire vos suppositions. Nous ne dirons rien, bien entendu.

Le chapitre 2 se prépare, nous essayerons de vous faire parvenir des nouvelles de l'avancement ^^ Bonne lecture à tous ! N'hésitez pas à chercher les petits détails dans chaque case, il y a des choses assez intéressantes à remarquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Hache by M&A Corporation.   Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 17:25

XD! J'ai bien ris!
Spoiler:

En effet, c'est dommage que l'aquarelle n'apparaisse pas ... Ou alors ce que tu fais, c'est que tu prends en photo! Avec un bon appareil ça devrait le faire, et puis après tu recadres en quelques coups de clics! =D

Bref, j'ai hâte de lire la suite! =D
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Left_bar_bleue0/60Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Hache by M&A Corporation.   Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 17:28

Merci beaucouuup =)
Heu pour l'aquarelle, je suis pas apte à répondre 8D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Left_bar_bleue0/20Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Hache by M&A Corporation.   Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 17:54

cool, le premier chapitre !!!

Bon, mes impression. (ne t'attend pas à ce que je pinaille sur le dessin, car je déteste faire ça)

l'ensemble est assez clair et on comprend très bien. Le découpage est vraiment bien foutu et assez recherché. ca m'a d'ailleurs assez fait penser à l'auteur Guy Deslile.
Je ne suis pas très fan des code "faciles" utilisés dans le manga et la BD en général (style goutte frontale, spirales dans les yeux, chibi, etc). On va dire que ce n'est qu'un point de vue mais pour ma part, je trouve que ça enlève beaucoup d'intensité, notamment dans certains gags qui seraient très drôles sans ces codes (après, je le répète, mon avis n'engage que moi et je n'ai strictement rien contre le fait de vouloir s'inspirer du manga... même si j'ai du mal avec les codes "faciles"....). mais la la 4ème page de la case 9 me fait bien rire !
Les décors sont sympas (j'aime beaucoup la première case de la page 8 et la première case de la page 6)

sinon, j'aime beaucoup et cette fin de chapitre me donne envie d'en savoir plus !

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Left_bar_bleue0/20Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Hache by M&A Corporation.   Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 18:11

Nanou :
Le problème de l'aquarelle (que tu verras si tu regarde attentivement les pages 2 et 3), c'est mon papier : il ne s'imbibe pas correctement et donc il y a des trous blanc partout, c'est moche.
Et puis il y a trop de nuance et on perd beaucoup en lisibilité.
Donc j'ai du tout recoloriser via gimp après, du coup l'aquarelle c'est terminé, ça sera juste pour les pages couleurs.
(la Awen de la page 4 est un exemple de colorisation uniquement via pc auquel vous aurez droit désormais)

Coconut-hime :
Pinailler sur le dessin tu peux, c'est vraiment très inégal (mais dans l'ensemble, mes décors déchirent ^^ Et tu as remarqué la case 1 de la page 6 ♥ C'est le genre de case sur lesquelles on passe un temps fou et que personne ne remarque, alors je suis trop heureuse).
Et puis on est parties avec Princesse sur un format manga, donc il y a plein de plans qu'il ne faut pas faire dans un format manga et que j'ai fait quand même... Sans compter les fautes bateaux...
Bref, pour ce qui est du dessin, c'est pas top, mais en même temps ça fait teeelllement longtemps que je dessine plus du manga que j'ai gaaaaaaaléréé (et au final c'est même pas vraiment un design très manga ><")
Par contre c'est vrai le découpage est cool ^^

Quand aux mega gouttes frontales.... tu connais mon amour pour elles....

En tout cas je suis heureuse que ça vous plaise !
(et je suis sure que Princesse aussi ^^)

Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Hache by M&A Corporation.   Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 19:46

Oui, ça me fait très plaisir ^^ Après, pour les gouttes et compagnie, je crois que c'est surtout le personnage de victime de Lain qui pousse à les utiliser presque à répétition. Et vu qu'on ne voit presque que lui durant ce chapitre, ça en fait beaucoup.
Après, pour aller avec l'ambiance très gag donc caricatural, je trouve que ça va bien ^^
Mais merci beaucoup pour ton avis, ça me touche vraiment =)

'Tain Jane...... On l'a VRAIMENT fini ce Chapitre 1 xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Prune L. Adams

Prune L. Adams

Nombre de messages : 98

Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Hache by M&A Corporation.   Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 EmptySam 10 Sep - 11:45

    Han c'est trop classe. Han c'est rop classe. Hn c'st rop classe. Hnr heijds;lkejfrnhggdkl. En gros.
    Jane, j'adore les dessins *w* Particulièrement les décors qui sont réellement très bien fait. Tu es très douée, bravo bravo. Et le style est super sympa. Et Sissi, le scénario me fait trop rire, surtout les pages 16-17-18 avec le flash back de sa soeur qui parle de la classe H, et la tête de Lain en se souvenant de ça. *oui, j'ai rigolé comme une fille derrière mon ordinateur, j'assume parfaitement*

    J'ai hâte de lire le chapitre 2, les filles, viiiiiite 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Left_bar_bleue0/60Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Hache by M&A Corporation.   Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 EmptySam 10 Sep - 18:12

Merci Prune <3 J'espère que je continuerais à te faire rire 8D Le chapitre 2 devient de plus en plus clair dans ma tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Left_bar_bleue0/20Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Hache by M&A Corporation.   Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 11:48

Je... Je vais lire ce truc, mais les commentaires m'inquiètent Suspect

EDIT: Suite au commentaire fort peu réjouie d'une janette apoplectique What a Face , j'affirme que j'aime que j'aime que j'aime, que le personnage principal de ce premier chapitre a une classe intersidérale et que jme suis bien marré au dépend de cette pauvre victime qu'est Silvia ! 8D
Continuez, c'est juste bon. Les graphiques sont bien sympatoche (si on veut ajouter à l'ambiance, j'aurais même dit d'effacer les carrés pour les cases et de faire des fondues pour les entrecases, ça serait plus stylé mais c'est un détail.)

A quand le deuxième ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre

Féminin Nombre de messages : 28
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Left_bar_bleue206/206Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (206/206)

Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Hache by M&A Corporation.   Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:05

    Je ne peux qu'admirer... Vraiment au niveau dessin, comme je suis une sous quiche je ne peux pas vraiment me permettre des remarques mais j'oserais cependant faire c'est que le dessin donne un air psychédélique à l'ensemble ce qui correspond plutôt bien au lycée ^^

    Bref j'adore et je veux lire la suuite ! Very Happy Very Happy

    Eh oui, les H ce sont les fous...
Revenir en haut Aller en bas
Esmia di Nebbia

Esmia di Nebbia

Féminin Nombre de messages : 30
Collège : Vita.
Cycle : Second.
Fiche de Présentation : Ici.
Ses RP : Entrée en matière

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Hache by M&A Corporation.   Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 15:46

    Han les filles vous avez fait un superbe travail ! Dessinant beaucoup pour mes études, je sais que ça demande énormément de temps et tellement de patience...
    Alors vraiment, félicitations Smile
    Et concernant l'histoire, j'ai trouvé ça très sympa ! (Et j'étais fière parce que j'ai reconnue les persos ! Et oui, j'ai lu les fiches de tous le monde - la fille motivée xD)
    Ah et Jane, pour te débarrasser des "taches blanches" dues à l'aquarelle, déjà il faut avoir du papier pour aquarelle (mais je pense que c'est ton cas) ET il faut humidifier un peu la feuille avec une éponge, et légèrement gratter (tout doux hein) pour enlever la colle invisible sur ton papier, mais qui est à l'origine de ton malheur. Tu laisse sécher, tout en te débrouillant pour que le papier ne gondole pas (là ya pas de techniques miracle, chacun sa merde, personnellement j'ai jamais vraiment réussi xD) et un fois sec tu peux te mettre à aquareller comme bon te semble Smile


Dernière édition par Esmia di Nebbia le Mar 20 Sep - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Left_bar_bleue0/20Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Hache by M&A Corporation.   Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 16:22

Génial !!! J'adore. Vayuhq fait peur par contre (je mets ça sur le compte de l'imagination folle de Lain). Le premier chapitre me donne envie d'en voir plus, beaucoup plus.

Plus plus plus !!!!!

Mais laissons un petit répit à notre dessinatrice préférée. Et.... Princesse est un ourson frisé ??
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Left_bar_bleue0/20Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Hache by M&A Corporation.   Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 16:58

Le dessin de Sissi est juste parfait. J'peux pas m'empêcher de rire à chaque fois que j'le vois... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Left_bar_bleue0/60Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Hache by M&A Corporation.   Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 8:56

Alors ça, c'est Jane qui arrive et qui me demande "Dis Sissi, quel est, à ton avis l'animal qui te correspond le plus ?" Moi je réponds l'ours.... AUCUN rapport avec mon ours en peluche avec qui je dors encore, hein, voyons D8
Mais voilà, du coup je suis un super bel ours ultra sexy. Je vous fait fantasmer, ne le NIEZ pas 8D

Merci beaucoup de ton soutien Vayuhq <3 Le scénario avance tout petit peu par petit peu, je suis assez débordée.... J'essaye de trouver du temps dans la fin de la semaine. En fait il est prêt dans ma tête, il faut surtout.... l'écrire >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Left_bar_bleue0/20Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Hache by M&A Corporation.   Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 18:14


Yep princesse, on a fini.... et j'attends la suite ><"
(en fait ça me manque déjà xD)

Et oui, tu fait fantasmer tout le monde en ourson
(c'est aussi toi qui a choisi pour moi je te signale, c'était reglo ^^)


Merci Prune, merci Lain, merci Cassie-cherie, merci Mia-chan, merci ma Vayou d'amour ^^

Mia-chan : non, c'est pas du papier à aquarelle, meme si c'est un canson assez épais ^^'
Mais si un jour j'ai du papier à aquarelle (dans mes rêves par exemple....) je me souviendrais de l'astuce, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Left_bar_bleue0/20Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Hache by M&A Corporation.   Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 18:36

J'ai enfin pu lire le chapitre 1 ! Génial, j'adore ! J'ai hâte de lire la suite ♥
Bravo à Jane et Sissi pour tant de labeur =)
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Contenu sponsorisé




Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Hache by M&A Corporation.   Projet Hache by M&A Corporation. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet Hache by M&A Corporation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Projet Revitalisation | Mars 2010
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser