Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le rpg et ses lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Le rpg et ses lieux. Left_bar_bleue0/20Le rpg et ses lieux. Empty_bar_bleue  (0/20)

Le rpg et ses lieux. Empty
MessageSujet: Le rpg et ses lieux.   Le rpg et ses lieux. EmptyDim 3 Avr - 10:17

Le RPG et les Lieux

Pensez-vous qu'on devrait supprimer les PV ? (Ce qui permettrait de surgir brusquement pendant qu'un couple se fait des papouilles.) Et éventuellement les autoriser uniquement dans les lieux plus larges (comme la forêt ou les couloirs).
    Réponse


Que pensez-vous de rendre certains lieux (comme l'Eglise ou le pub) communs ? (C'est à dire qu'ils seraient tous répartis dans un seul forum, qu'ils seraient notés en post-it, et que les membres posteraient à la suite sans faire de nouveaux topics.) Bien entendu, il y aurait un nombre de lignes limité (comme pour l'intrigue actuellement).
    Réponse


L'idée de l'intrigue vous plait-elle ? Avez vous envie d'avoir d'autres sujets de ce genre ?

    Réponse


Accessoirement, auriez-vous, par hasard, des idées d'intrigues que vous voudriez que l'on exploite ?
    Réponse


Voudriez-vous que l'on supprime\ajoute certains lieux ?
    Réponse



Code:
[b]Pensez-vous qu'on devrait supprimer les PV ? (Ce qui permettrait de surgir brusquement pendant qu'un couple se fait des papouilles.) Et éventuellement les autoriser uniquement dans les lieux plus larges (comme la forêt ou les couloirs).[/b]
    [list] [i] Réponse[/i][/list]

[b]Que pensez-vous de rendre certains lieux (comme l'Eglise ou le pub) communs ? (C'est à dire qu'ils seraient tous répartis dans un seul forum, qu'ils seraient notés en post-it, et que les membres posteraient à la suite sans faire de nouveaux topics.) Bien entendu, il y aurait un nombre de lignes limité (comme pour l'intrigue actuellement).[/b]
      [list][i]Réponse[/i][/list]
[b]
L'idée de l'intrigue vous plait-elle ? Avez vous envie d'avoir d'autres sujets de ce genre ?[/b]
      [list][i]Réponse[/i][/list]

[b]Accessoirement, auriez-vous, par hasard, des idées d'intrigues que vous voudriez que l'on exploite ?[/b]
      [list][i]Réponse[/i][/list]

[b]Voudriez-vous que l'on supprime\ajoute certains lieux ?[/b]
      [list][i]Réponse[/i][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Le rpg et ses lieux. Left_bar_bleue0/20Le rpg et ses lieux. Empty_bar_bleue  (0/20)

Le rpg et ses lieux. Empty
MessageSujet: Re: Le rpg et ses lieux.   Le rpg et ses lieux. EmptyDim 3 Avr - 22:48

Pensez-vous qu'on devrait supprimer les PV ? (Ce qui permettrait de surgir brusquement pendant qu'un couple se fait des papouilles.) Et éventuellement les autoriser uniquement dans les lieux plus larges (comme la forêt ou les couloirs).
    Réponse


Ce serait intéressant. J'aime bien l'option qu'ils seraient autorisés seulement dans les lieux où il est possible de ne pas se croiser.

Que pensez-vous de rendre certains lieux (comme l'Eglise ou le pub) communs ? (C'est à dire qu'ils seraient tous répartis dans un seul forum, qu'ils seraient notés en post-it, et que les membres posteraient à la suite sans faire de nouveaux topics.) Bien entendu, il y aurait un nombre de lignes limité (comme pour l'intrigue actuellement).
    Réponse


Je n'aime pas beaucoup ce principe, je préfère les sujets bien rangés.


L'idée de l'intrigue vous plait-elle ? Avez vous envie d'avoir d'autres sujets de ce genre ?

    Réponse


Oui, cela rassemble certains personnages qui autrement ne se rencontreraient pas forcément et les obligent à interagirent ensemble.

Accessoirement, auriez-vous, par hasard, des idées d'intrigues que vous voudriez que l'on exploite ?
    Réponse


Des événements communs dans des universités tels des bals et des soupers. Ensuite on exploite selon le temps de l'année avec les fêtes célébrées et les mythes populaires. Et puis en rapport avec la trame principale du forum pour éviter qu'on ne se transforme en école magique ordinaire (c'est un peu contradictoire). Je suis très vague... mais disons qu'une trame précise pour l'instant serait difficile à déterminer.

Voudriez-vous que l'on supprime\ajoute certains lieux ?
    Réponse


Peut-être les salles de cours ? Puisqu'il n'y a plus de cours... quoi qu'on ne fait pas disparaître des salles à notre bon vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Le rpg et ses lieux. Left_bar_bleue0/20Le rpg et ses lieux. Empty_bar_bleue  (0/20)

Le rpg et ses lieux. Empty
MessageSujet: Re: Le rpg et ses lieux.   Le rpg et ses lieux. EmptyMar 12 Avr - 12:23

Pensez-vous qu'on devrait supprimer les PV ? (Ce qui permettrait de surgir brusquement pendant qu'un couple se fait des papouilles.) Et éventuellement les autoriser uniquement dans les lieux plus larges (comme la forêt ou les couloirs).

    Franchement, je ne serai pas contre, ça ajouterai un ptit côté inattendu que le RP a un peu paumé. ( Je réserve le sujet Ren Awen pour ma première irruption ! o/ *Lain a besoin de voir du pays*)



Que pensez-vous de rendre certains lieux (comme l'Eglise ou le pub) communs ? (C'est à dire qu'ils seraient tous répartis dans un seul forum, qu'ils seraient notés en post-it, et que les membres posteraient à la suite sans faire de nouveaux topics.) Bien entendu, il y aurait un nombre de lignes limité (comme pour l'intrigue actuellement).

    Réponse


L'idée de l'intrigue vous plait-elle ? Avez vous envie d'avoir d'autres sujets de ce genre ?


    Carrément, ouaip Very Happy L'idée d'obliger les persos à se mettre ensemble était cool.



Accessoirement, auriez-vous, par hasard, des idées d'intrigues que vous voudriez que l'on exploite ?

    Ouaip 8D avec la magie qui circule, on peut faire plein de trucs. Déjà, une idée que j'avais vu sur Aisling: on peut faire des sports d'équipe où la magie est autorisée ( ce qui rend le truc assez folklo) sous forme de nano RP ce qui permet d'avancer rapidement. Ou alors d'autre situations bizarres comme celle-là, des trucs bizarres, des failles qui s'ouvrent sur des mondes parallèles... Faut pas hésiter à piocher dans les manga, on trouve plein d'idées ! 8D (tiens, si je créais un groupe de zik Amartienne ?)



Voudriez-vous que l'on supprime\ajoute certains lieux ?

    No offense, mais Ranafout'. (cependant, j'aime bien les lieux de maintenant.)

Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Le rpg et ses lieux. Left_bar_bleue0/20Le rpg et ses lieux. Empty_bar_bleue  (0/20)

Le rpg et ses lieux. Empty
MessageSujet: Re: Le rpg et ses lieux.   Le rpg et ses lieux. EmptyMar 12 Avr - 19:02

[merci lainichou pour l'indication]

Pensez-vous qu'on devrait supprimer les PV ? (Ce qui permettrait de surgir brusquement pendant qu'un couple se fait des papouilles.) Et éventuellement les autoriser uniquement dans les lieux plus larges (comme la forêt ou les couloirs).
    Euh y'a aucun intérêt à les autoriser dans les lieux plus ouverts plus que dans d'autres lieux, si c'est des PV il suffit de dire qu'ils sont seuls dans le couloir (ou autre) et c'est tout, personne n'intervient donc que ça soit les lieux ouverts ou pas ça change rien...
    Et sinon.... j'aime pas trop le principe d'interdiction. Souvent les PV y'a un début d'intrigue qui a été préétabli entre les rpistes dans un but précis...
    Peut être qu'on pourrait dire qu'une fois 15 messages postés ça tombe dans le domaine publique (et tout le monde peut intervenir)?


Que pensez-vous de rendre certains lieux (comme l'Eglise ou le pub) communs ? (C'est à dire qu'ils seraient tous répartis dans un seul forum, qu'ils seraient notés en post-it, et que les membres posteraient à la suite sans faire de nouveaux topics.) Bien entendu, il y aurait un nombre de lignes limité (comme pour l'intrigue actuellement).
    Nan, c'est cool comme ça ^^


L'idée de l'intrigue vous plait-elle ? Avez vous envie d'avoir d'autres sujets de ce genre ?

    Ça tue la mort ! Sérieux, c'est vraiment cool =D
    Sauf que les intrigants pourraient répondre un peu plus vite... Peut être qu'à chaque tour le directeur pourrait imposer un ordre de passage en fonction du chiffre (pas le même ordre à chaque tour), parce que là tout le monde attends les autres pour pouvoir réagir à ce qu'ils auront mis... Mais tout ça n'est qu'un léger détail technique face au plaisir incommensurable qu'est la possibilité de vous lire mes amours (nouvelle version de "loulous", spéciale grandes occasions)


Accessoirement, auriez-vous, par hasard, des idées d'intrigues que vous voudriez que l'on exploite ?
    Trop cool les évènements en fonction des saisons ! J'adore ^^
    Et sinon... euh... des trucs un peu magiques-incompréhensibles-quêtes-fort-boyard comme on a en ce moment c'est cool aussi ^^


Voudriez-vous que l'on supprime\ajoute certains lieux ?
    Supprime... naaaaan !
    Ajoute.... un parc pour enfant, un grenier, une cave, une boite de nuit, la mer/ un fleuve, n'importe quoi avec de l'eau qui soit porteur d'ailleurs, un magasin de trucs bizarres et de chapeaux avec un vendeur bizarre dedans (d'ailleurs jveux bien gérer le vendeur en plus de ma janette, un jardin potager, cherchez l'intrus.
[list=1]
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Le rpg et ses lieux. Left_bar_bleue0/20Le rpg et ses lieux. Empty_bar_bleue  (0/20)

Le rpg et ses lieux. Empty
MessageSujet: Re: Le rpg et ses lieux.   Le rpg et ses lieux. EmptyMar 12 Avr - 19:17

Bon alors je suis arrivée depuis pas très longtemps encore donc je ne connais pas bien le forum, mais je vais essayer de répondre ^^'

Pensez-vous qu'on devrait supprimer les PV ? (Ce qui permettrait de surgir brusquement pendant qu'un couple se fait des papouilles.) Et éventuellement les autoriser uniquement dans les lieux plus larges (comme la forêt ou les couloirs).
    J'aime beaucoup l'idée ! Ça peut être marrant, à condition de ne pas "déranger" des RPs trop souvent.


Que pensez-vous de rendre certains lieux (comme l'Eglise ou le pub) communs ? (C'est à dire qu'ils seraient tous répartis dans un seul forum, qu'ils seraient notés en post-it, et que les membres posteraient à la suite sans faire de nouveaux topics.) Bien entendu, il y aurait un nombre de lignes limité (comme pour l'intrigue actuellement).
    Pour le pub c'est une bonne idée, ça fonctionnerait un peu comme un tchat de taverne, je sais pas si vous voyez x) dans l’Église moins par-contre, ça me paraît plus intime, plus personnel comme endroit quand même :O


L'idée de l'intrigue vous plait-elle ? Avez vous envie d'avoir d'autres sujets de ce genre ?

    Oui, et j'aimerais y participer ♥


Accessoirement, auriez-vous, par hasard, des idées d'intrigues que vous voudriez que l'on exploite ?
    Du tout, gomen ^^'


Voudriez-vous que l'on supprime\ajoute certains lieux ?
    Pour l'instant ça me paraît parfait, et comme déjà dit je ne connais pas assez bien le fofo pour répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Invité
Invité
Anonymous


Le rpg et ses lieux. Empty
MessageSujet: Re: Le rpg et ses lieux.   Le rpg et ses lieux. EmptyMar 12 Avr - 19:37

Pensez-vous qu'on devrait supprimer les PV ? (Ce qui permettrait de surgir brusquement pendant qu'un couple se fait des papouilles.) Et éventuellement les autoriser uniquement dans les lieux plus larges (comme la forêt ou les couloirs).
    Ouii, les supprimer, ça évite de tomber dans des sortes de "cercles" et j'trouve ça, en général, beaucoup plus sympa :3


Que pensez-vous de rendre certains lieux (comme l'Eglise ou le pub) communs ? (C'est à dire qu'ils seraient tous répartis dans un seul forum, qu'ils seraient notés en post-it, et que les membres posteraient à la suite sans faire de nouveaux topics.) Bien entendu, il y aurait un nombre de lignes limité (comme pour l'intrigue actuellement).
    J'suis un peu comme Firea-chan, j'aime bien l'idée pour le Pub et un peu moins pour l'Eglise (aah, dernière question où je lis les réponses précédents sinon j'me fais influencer T.T)


L'idée de l'intrigue vous plait-elle ? Avez vous envie d'avoir d'autres sujets de ce genre ?

    Ouiiii, carrément \o/


Accessoirement, auriez-vous, par hasard, des idées d'intrigues que vous voudriez que l'on exploite ?
    Huum... Non, parce que je n'y avais pas particulièrement réfléchi... Mais je le ferai, je transmettrai si j'ai une illumination =)


Voudriez-vous que l'on supprime\ajoute certains lieux ?
    Je vais y aller un peu dans le désordre, mais déjà je pense au Squat. Je trouve qu'il y a déjà pas mal de lieux délabrés pour les Sans-Cycles. Ce que je ne comprends pas, c'est la salle du Jeu. Il n'y a pas de sujets dedans puisque notre Jeu Verto/Vita se passe dans les Cirques des Moires ! Alors, à quoi sert exactement cette pièce ? Ensuite, on pourrait peut-être rassembler les dortoirs, les salles de bains, le réfectoire, bref, tous les lieux utilitaires en un forum (quoique je crois me souvenir que la structure du forum est aussi selon l'orientation géographique des lieux d'Amarth, donc soit on y touche pas soit on y réfléchit, mais je trouve ces lieux plutôt bateau et ce ne sont pas eux qui font l'originalité d'Amarth...). Voilà pour le moment mes petites réflexions sur les lieux d'Amarth.


Autre remarque ?

    Faut qu'on recrute des profs T.T Parce que Amarth est une école et malheureusement y'a plus beaucoup de cours... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre

Féminin Nombre de messages : 28
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Le rpg et ses lieux. Left_bar_bleue206/206Le rpg et ses lieux. Empty_bar_bleue  (206/206)

Le rpg et ses lieux. Empty
MessageSujet: Re: Le rpg et ses lieux.   Le rpg et ses lieux. EmptyJeu 21 Avr - 10:02

Pensez-vous qu'on devrait supprimer les PV ? (Ce qui permettrait de surgir brusquement pendant qu'un couple se fait des papouilles.) Et éventuellement les autoriser uniquement dans les lieux plus larges (comme la forêt ou les couloirs).
    Moi je trouve que c’est une bonne idée. Ca peut permettre parfois de relancer ou de pimenter un rp. Enfin, peut être pas tout le temps non plus comme l’ont dit d’autres personnes avant moi. Je débarque tout juste donc je n’ai pas une idée trop poussée sur le sujet^^


Que pensez-vous de rendre certains lieux (comme l'Eglise ou le pub) communs ? (C'est à dire qu'ils seraient tous répartis dans un seul forum, qu'ils seraient notés en post-it, et que les membres posteraient à la suite sans faire de nouveaux topics.) Bien entendu, il y aurait un nombre de lignes limité (comme pour l'intrigue actuellement).
    Faudrait voir ce que ça donne pour ensuite juger, parce que dit comme ça, ça paraît un peu bazardique pour s’y retrouver. Comme je le dis, faudrait voir.


L'idée de l'intrigue vous plait-elle ? Avez vous envie d'avoir d'autres sujets de ce genre ?
    Mouuui, j’aime beaucoup l’idée, ça doit être super à jouer *j’en veut plein d’autre, et encore et encore* mais j’a que ça doit être chaud à organiser et à inventer surtout.


Accessoirement, auriez-vous, par hasard, des idées d'intrigues que vous voudriez que l'on exploite ?
    Nonon, aucune idée pour le moment. Mais si je suis éclairée par la Muse, je vous préviendrais pour vous faire part de mon éclair annuel de génie, promis.


Voudriez-vous que l'on supprime\ajoute certains lieux ?
    Je suis encore trop nouvelle pour pouvoir m‘exprimer là-dessus. Mais j‘aime bien les lieux qui sont déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Le rpg et ses lieux. Left_bar_bleue0/20Le rpg et ses lieux. Empty_bar_bleue  (0/20)

Le rpg et ses lieux. Empty
MessageSujet: Re: Le rpg et ses lieux.   Le rpg et ses lieux. EmptyJeu 21 Avr - 10:30

Pensez-vous qu'on devrait supprimer les PV ? (Ce qui permettrait de surgir brusquement pendant qu'un couple se fait des papouilles.) Et éventuellement les autoriser uniquement dans les lieux plus larges (comme la forêt ou les couloirs).
    J'aime bien l'idée. Par contre, je ferais plutôt : interdire les PV dans les lieux publics, où on peut croiser quelqu'un même "par hasard" (forêt, jardin, couloir, ville...), mais les autoriser dans des lieux où il y a la possibilité d'être seuls (une chambre où on s'enferme, par exemple). Ça ferait vertes très peu de lieu où on peut avoir des rp seul avec quelqu'un, mais en même temps, je trouve que ça rendrait un peu plus la réalité des choses =).


Que pensez-vous de rendre certains lieux (comme l'Eglise ou le pub) communs ? (C'est à dire qu'ils seraient tous répartis dans un seul forum, qu'ils seraient notés en post-it, et que les membres posteraient à la suite sans faire de nouveaux topics.) Bien entendu, il y aurait un nombre de lignes limité (comme pour l'intrigue actuellement).
    Les répartir tous au même endroit : non, non, non, mille fois non. Ça serait juste un bordel où on ne saurait plus quoi se trouve où et sans possibilité de faire de petits sujets à scénar. Si on a un seul sujet pour un lieu, ça va être le bordel : on pourrait avoir trois rp en parallèle, et c'est la merde à gérer. Par contre, limiter le nombre de ligne, j'aime bien =). Comme pour l'intrigue, ça rajoute un truc en plus ^^.


L'idée de l'intrigue vous plait-elle ? Avez vous envie d'avoir d'autres sujets de ce genre ?

    Oui ! J'en veux ! Encooooore ! *réclame sa drogue*


Accessoirement, auriez-vous, par hasard, des idées d'intrigues que vous voudriez que l'on exploite ?
    Heu... ben... Heu... J'en avais eu une en plus x). Mais je sais plus ._. . Mais ça serait pas mal de nous faire des intrigues qui peuvent nous conduire à comprendre les quelques secrets d'Amarth (pas toutes, mais une ou deux dans le tas). Ça ajouterais un peu de piment =).


Voudriez-vous que l'on supprime\ajoute certains lieux ?
    Pais vraiment. Mais la ville me semble assez peu utilisée, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmia di Nebbia

Esmia di Nebbia

Féminin Nombre de messages : 30
Collège : Vita.
Cycle : Second.
Fiche de Présentation : Ici.
Ses RP : Entrée en matière

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Le rpg et ses lieux. Left_bar_bleue0/0Le rpg et ses lieux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le rpg et ses lieux. Empty
MessageSujet: Re: Le rpg et ses lieux.   Le rpg et ses lieux. EmptyVen 16 Sep - 12:58

Pensez-vous qu'on devrait supprimer les PV ? (Ce qui permettrait de surgir brusquement pendant qu'un couple se fait des papouilles.) Et éventuellement les autoriser uniquement dans les lieux plus larges (comme la forêt ou les couloirs).
    Non, je suis plutôt contre la suppression. Si les membres ont décidé que c'est un Rp PV, c'est qu'il y a une raison. Après, comme il a été dit précédemment, le topic pourrait tomber dans le public à partir d'une quinzaine de message, histoire de faire un nouveau retournement de situation ou quelque chose comme ça.


Que pensez-vous de rendre certains lieux (comme l'Eglise ou le pub) communs ? (C'est à dire qu'ils seraient tous répartis dans un seul forum, qu'ils seraient notés en post-it, et que les membres posteraient à la suite sans faire de nouveaux topics.) Bien entendu, il y aurait un nombre de lignes limité (comme pour l'intrigue actuellement).
    Ça pourrait être une bonne idée, si les membres postaient quelques messages par-ci par-là, à fin que leur histoire soit cohérente. Le problème est que si deux groupes Rp sont dans ce lieu en même temps, ça va faire cafouillis. Je m'explique : Si xelle et xlui se retrouvent près de l'église un soir de claire de lune pour se dévoiler leur amour et qu'en parallèle il y a un autre rp actif avec un groupe d'élèves près de l'église un beau matin... Il y aura des problèmes de cohérence. J'espère que vous comprenez ce que je baraguouine xD


L'idée de l'intrigue vous plait-elle ? Avez vous envie d'avoir d'autres sujets de ce genre ?
    J'adore votre intrigue et je regrette d'arriver trop tar pour participer. J'aurai aimé savoir comment ça allait terminer, dommage que les membres mettent tant de temps à répondre.


Accessoirement, auriez-vous, par hasard, des idées d'intrigues que vous voudriez que l'on exploite ?
    L'idée de faille dans l'espace et que les élèves déboulent dans un monde parallèle est excellente !


Voudriez-vous que l'on supprime\ajoute certains lieux ?
    Il manque je pense des lieux avec de l'eau : une rivière, un lac, la plage... N'importe quoi mais quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rpg et ses lieux. Empty
MessageSujet: Re: Le rpg et ses lieux.   Le rpg et ses lieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rpg et ses lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de lieux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Fonctionnement :: Boîte à Avis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser