Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sissi bidouille avec les lutins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Sissi bidouille avec les lutins Left_bar_bleue0/60Sissi bidouille avec les lutins Empty_bar_bleue  (0/60)

Sissi bidouille avec les lutins Empty
MessageSujet: Sissi bidouille avec les lutins   Sissi bidouille avec les lutins EmptySam 1 Jan - 21:30

Bon, voilà, suite à mon grand nombre de créations graphiques ces temps-ci et le prochain design que je vais bientôt commencer... Je me suis dit que ce serait bien de créer un sujet sur mes créations sans prétentions ^^

Donc je graphe sur Photofiltre, un jour sur Gimp quand j'en aurais le courage. J'aime faire des bidouilles, des effets de texte et de cadre. Je ne sais pas faire de grands et beaux fonds comme Morwen. Mais je peux tout de même passer quelques temps sur chacune de ces créas. Donc vous trouverez principalement des avatars, de rares kits, des extraits de design, des petits délires... C'est déjà ça, me direz vous ! Alors les avatars vont dater de longtemps... ou moins longtemps. Il faut savoir que je garde TOUTES les images, j'ai encore le premier design d'Amarth sur mon ordi, des avatars d'il y a trois ans... Bref, ça va être assez foutoir.

Je mettrais tout à jour dans ce message, parce que je suis une grosse maniaque qui organise tout XD

    -Avatar en folie

Pour ma noble personne :
Roméo 1 & Roméo 2
Sissi 1 & Sissi 2 & Sissi 3 (Oui, elle a beaucoup changé xD)
Emily Wolf
Philips 1 & Philips 2 & Philips 3 & Philips 4 & Philips 5 (j'ai rajouté le ciel, ici ^^)
Lucifel1 & Lucifel2
Love
Puppeeter1 & Puppeeter2
Truth
Siley (Unique avatar que j'ai retrouvé !!! Pas graffé mais je suis trop fière de l'avoir encore <3)

Pour ma petite Prune <3
Prune1 & Prune2
Pia
Kim1 & Kim2
Yukiko & Miyoki (Miyoki c'était moi, mais je le mets ici vu que c'est un duo de perso ^^)
Phobia
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Sissi bidouille avec les lutins Left_bar_bleue0/60Sissi bidouille avec les lutins Empty_bar_bleue  (0/60)

Sissi bidouille avec les lutins Empty
MessageSujet: Re: Sissi bidouille avec les lutins   Sissi bidouille avec les lutins EmptySam 1 Jan - 22:30

    Voici donc tous les avatars que j'ai fait, je pense (et oui, mine de rien je reçois peu de commande xD) Il y en a pas mal que j'ai mis, car très peu graffés (j'aurais pu mettre celui d'Alice... J'y penserais demain !). Bon, j'avoue, il y en a qui sont très peu graffés... Mais je trouve que rien que le choix des images montre un style, surtout moi qui suit très simple.

    Voilà, la prochaine fois, j'aurai quelques kits.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
 

Sissi bidouille avec les lutins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sissi s'en va-t-en guerre !
» Sissi c'est la plus gentille !
» Sissi a pondu un oeuf !
» Silvia Fielding | New Sissi
» Silvia ~ Princesse Sissi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: La section arts :: Créations graphique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser