Pour les raisons expliquées sur l'horloge, je vous laisse =3
Bisouuus et joyeuses fêtes ! Morwie.
Dernière édition par Morwen Aïla le Mer 23 Fév - 19:04, édité 1 fois
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
Je n'avais pas vu ce message, tiens ! J'espère que tu as passé des bonnes fêtes ^^ Et Morwen, si tu avais lu les nouvelles règles, tu sauras que maintenant chaque membre a un seul poste pour ses absences Donc merci d'en prendre compte la prochaine fois.
Invité Invité
Sujet: Re: Absences. Mer 23 Fév - 19:06
Hii !
Voilà, ce sont les vacances dans deux jours. Je vais rester absente durant huit jours. Donc du 25/02 au 06/03. Pour profiter un maximum de mon ami ♥
Bisouuus
Morwie.
Invité Invité
Sujet: Re: Absences. Mer 1 Juin - 18:53
Bonjour
Mon ami arrive demain, et reste neuf jours. Du 01/06 au 11/06, je serai absente.
Bisous ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Absences. Mar 19 Juil - 16:32
Coucouu !
Demain je pars rejoindre mon ami en Corse, donc j'aurai pas la tête aux forums jusqu'au 2 août. Et du 2 au 20, je sus chez mon papa en Normandie où je n'ai pas Internet, voilà :3
Je suis de retour, même si je suis plutôt occupée en ce moment !
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
Bon retour parmis nous Morwen =D Et Firea, tu sais, il faut que tu créées ton propre sujet pour poster tes absences ^^ Ici, c'est pour celles de Morwen