le premier : le drapé est superbe, idem pour l'utilisation du crayon de couleur (c'est des "caran d'ache" que tu as utilisé ?). Par contre le dos est un peu (voire beaucoup) trop long, le bras aussi (le coude descend bien trop bas). Sinon, la texture de la peau est bonne. Comment tu procède lorsque tu dessine ? Fais-tu une esquisse, avant, histoire de définir la forme globale ? Si ce n'est pas le cas, je t'encourage vivement à le faire (bien que moi même, je ne le fasse pas souvent).
Le deuxième : Alors j'aime bien la partie dessinée. C'est net, franc, et très bonnes proportions dans le visage (non et puis le mec... miam, quoi :3). Sinon, c'est du pastel gras ou de la peinture que tu as utilisé ? Je pense que tu n'aurais pas du, ça ramollit ton dessin et c'est vraiment dommage... Essaie avec de l'encre de couleur (pas de l'aquarelle, hein !) en plus, pour les empreintes de main, ça fonctionnerait super bien !
Valàà ! Bon, moi non plus, je n'ai pas la prétention de faire des trucs géniaux, mais je peux tout de même filer quelques conseil, après tu prends ou non, c'est à toi de voir ^^.