Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chinsou Chi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chinsou Chi

Chinsou Chi

Féminin Nombre de messages : 172
Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ?
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Chinsou Chi Left_bar_bleue0/20Chinsou Chi Empty_bar_bleue  (0/20)

Chinsou Chi Empty
MessageSujet: Chinsou Chi   Chinsou Chi EmptySam 17 Avr - 18:13

Votre personnage :
Nom : Chisou
Prénom : Chi
Âge d'arrivée à Amarth : 16 ans
Âge actuel : 16 ans
Fonction : Elève
Race : Humaine
Monde d’où vous venez : Terre

College : Cosmos
Cycle : Second cycle
Niveau de perversion jusqu'au quel vous pouvez aller : Niveau 6
Autre : Attention, perso plus complexe qu'on pourrait le croire :p. Comme vous l'aurez compris, elle peut faire de la magie sans se fatiguer ^^ (point déjà discuté avec Silvia, si les admins veulent des précisions, mp l'une de nous deux)

Description générale :

20 mars 2009, 11:42:30. Un jour froid.

La dernière bougie venait d'être allumée. Tout était près. Chi regarda ses acolytes. Ils avaient tous revêtu de longues robes noires à capuchon. Ce n'était pas franchement une obligation, mais que voulez vous... l'image. Elle avait personnellement toujours trouvé cette pratique d'une débilité affligeante. Ca ne rajoutait rien, pas même à l'anonymat des membres. Elle savait très bien qui était qui. Mais il semblait que ce costume était de rigueur par un accord tacite entre les participants. Bien. Soit, si c'était ce qu'ils voulaient.

Rabattant derrière son oreille une mèche de cheveux rebelle, qu'elle avait reteint récemment, elle jeta un coup d'oeil rapide à l'horloge. Encore dix secondes. D'un même geste, sans qu'aucun signal visible n'ait été donné, ils se dirigèrent tous vers le cercle délimité par les cinq bougies. Chacun pris la main de ses voisins. Chi ferma les yeux. Cinq, quatre, trois, deux, un... 11:43:00 le 20 mars 2009. Le jour du solstice de mars, l'heure où le soleil était au plus haut. L'heure où l'énergie du soleil pouvait être le plus utilisée. Comme une seule voix, tous commencèrent l'incantation. une suite de mot qu'aucun d'entre eux ne comprenait franchit leurs lèvres. D'abord rien ne se passa. Puis au fur et à mesure que le chant progressait, il sembla que les lignes tracées à la craies luisaient faiblement. Enfin, l'air au centre même du cercle se brouilla. Un vent surnaturel se leva faisant tourbillonner leurs robes et les cheveux de la jeune fille. 11:43:35. Ils l'avaient fait.

Une par une, les bougies furent soufflées. Bientôt, il ne resta plus que les ténèbres dans la pièce, tout juste brisés par la faible luisance du cercle. Puis il sembla que les ténèbres s'épaississaient encore au centre, à un tel point que, rapidement, Chi ne parvint plus à discerner les personnes se trouvant de l'autre côté. Son visage resta de marbre, mais l'angoisse commençait à lui tordre le ventre. Ils l'avaient fait ! Ils avaient réussi à faire venir un démon de l'Autre Monde et à le piéger dans un cercle ! Alors que ces pensés lui tournaient dans la tête, elle regardait les ténèbres apparemment sans émotion.

Soudain, une voie s'éleva. Il semblait qu'elle était à la fois partout et nul part. Elle venait de tous les coins de la pièce, mais résonnait directement dans leur esprit. Et, quelle qu'elle soit, elle était lourde, chargée de menace, de perversité et de haine.


"Que voulez-vous, humain ? résonna dans tout leur corps la voix. Pourquoi m'avez vous demandé, et connaissez-vous le prix ?"

D'un pas un peu tremblant, un homme s'avança vers l'être. C'était celui qui menait la cérémonie. La jeune fille lui jeta un petit regard amusé. Il devrait faire un effort pour se montrer un peu plus sûr de lui. D'une voix angoissée, il annonça :

"Nous... vous avons mandé, ô Roi de la Folie, afin que.. que vous exauciez le voeu de chacun de nous. Nous... connaissons le prix."

Il y eût un silence. Chi fit un effort pour ne pas trembler, et ses membres restèrent en effet immobile. Il n'avait pas de raison de refuser, aucune. Mais que se passerait-il s'il ne le faisait pas ?

"Bien, répondit simplement la voix. Quels sont vos voeux ?"

Un poids s'ôta de la poitrine de la jeune fille. Tout se passait bien. Elle ne put empêcher d'avoir un petit sourire. Enfin, elle allait avoir ce qu'elle souhaitait depuis si longtemps. Ils y étaient arrivés, cette bande d'incapable. Tout allait pour le mieux. Un à un, les voeux furent énoncés, presque tous de la même voix hésitante que celle qu'avait pu prendre la tête de la cérémonie. Comme elle aurait pu s'y attendre, il s'agissait bien souvent de richesses, de femmes ou d'autres choses du même acabit. Comme c'était original... A chaque fois, cependant, le démon leur accordait leur voeux et leur donnait un prix. Souvent, ce n'était pas grand chose. Garder toutes les nuit près de soit un papier avec une phrase sans queue ni tête inscrite dessus, faire chaque soir un signe spécial au dessus d'un symbole... Que des choses qui semblaient sans importance, comme l'était la plupart des voeux, par ailleurs. Et ce fut son tour. Un nouveau sourire. Enfin. D'une voix forte et assurée, elle dit :

"Je veux la puissance."

*****************

Le réveil sonna. D'une main paresseuse, Chi le prit et stoppa la sonnerie. Elle resta quelques instants immobile, allongée sous ses draps, prête à se rendormir. Puis d'un lent mouvement, elle s'assit, repoussant sa couette et s'étirant paresseusement. Ses long cheveux qu'elle teignait en vert lui retombaient en pagaille sur un visage encore tout endormi. Doucement, d'une main, elle frotta doucement ses yeux marrons clair encore plein de sommeil. Elle passa lentement ses jambes par dessus son lit et se leva. Sa chemise de nuit tomba en désordre sur son corps. Elle s'étira une nouvelle, puis se dirigea vers la chaise où reposait son uniforme. Elle venait d'entrer en sa première année de lycée. De gestes lents, elle revêtit les vêtements de son école. Il n'avait pas bien était compliqué de les acheter, étant donné qu'elle était d'une taille moyenne pour son âge.

Elle sortit d'un pas lent de sa chambre, prit rapidement de quoi déjeuner en route, et, ayant d'un geste salué sa famille, sortit du même pas traînant. Elle n'aimait pas avoir à se dépêcher le matin, aussi allait-elle souvent bien plus lentement que ce n'était raisonnable. Donc, pour éviter d'être en retard, elle mangeait souvent son petit déjeuner en allant au lycée. Ca lui permettait aussi de se réveiller un peu en chemin. Grignotant la tranche de brioche grillée qu'elle avait subtilisée, elle observa paresseusement le paysage autour d'elle. Elle aimait bien marcher ainsi le matin avant d'aller en cours. La ville était calme, encore endormie, tandis que le soleil dépassait difficilement l'horizon. L'air était frai, agréable. Quelques oiseaux chantaient dans les arbres quand le temps s'y prêtaient. Elle regarda doucement les cerisier dont les fleurs avaient déjà commencer à éclore. D'ici quelques jours, ils seraient magnifique, entièrement couvert de leur parure blanche. Elle pouvait rester de longues minutes à observer cette floraison estivale.

Chi n'était pas quelqu'un de très social. Il lui arrivait rester des heures à errer dans les rues, seules, plongées dans ses pensés. En dehors de sa famille, son père Chisou Eriol, sa mère Chisou Kaho et sa soeur jumelle Chisou Misaki, elle n'avait pas vraiment de contact dans cette ville, où elle était pourtant née. Elle était toujours restée à l'écart de ses camarades de classe, n'ayant jamais de véritable ami au sein de ces communautés. Elle restait bien parfois avec quelques filles de sa classe, mais elle ne parlait jamais beaucoup, restant toujours un peu à l'écart des conversations. Cette distance qu'elle mettait avait eut tôt fait d'intriguer la plupart des gens du lycée, particulièrement des jeunes hommes qui n'en finissait de monter des hypothèses sur son air toujours rêveur. Cette curiosité était d'autant plus aiguisée que la jeune fille attirait plutôt les regards. Son visage était fin et agréable à regarder. Elle était assez fine en générale en fait, mais cela renforçait son charme. Des formes trop grossières ne lui seraient pas allées. Même si beaucoup se posait des questions à son sujet, peu avait déjà osé lui demander ce qu'il en était vraiment. Elle avait toujours l'air très sûr d'elle dès qu'on la tirait de sa rêverie et, si elle répondait toujours aux questions qu'on lui posait, elle ne faisait rien pour pousser la discussion plus loin.

En fait, il n'y avait qu'une personne vraiment chère au coeur de Chi : sa soeur. Comme toutes les jumelles, elles avaient toujours étaient très proche. Cependant, si, à l'adolescence, sa soeur c'était un peu éloignée d'elle pour être plus avec ses amis, cela n'avait fait que renforcer l'amour que Chi lui portait... Elle s'était souvent demandée s'il était normal de ressentir de tels sentiments pour sa soeur, mais elle avait fini par les accepter comme ils étaient. Elle ne voulait pas s'éloigner d'elle, elle voulait rester à ses côtés, toujours. Certes, lors de ses ballades solitaires, elle n'était pas avec elle, mais ce n'était que pour mieux la retrouver ensuite. C'était aussi à cause d'elle qu'elle était dans les quelques groupes de filles qu'elle avait fréquentés.

Elle arriva finalement au lycée. Elle entra en faisant un petit signe de main aux élèves que sa soeur fréquentait, puis se dirigea vers la salle de classe. Elle s'assit à sa place après avoir posé son sac, puis, logeant sa tête dans sa main, déporta son regard sur la fenêtre et, à sa bonne habitude, entreprit de penser. A un moment, son regard se posa sur sa main. L'invocation avait eût lieu deux jours plus tôt. Depuis, elle n'avait pas vraiment vu de différence. Elle avait essayé quelques rituels simples. Ils lui demandaient moins d'énergie, c'était un fait. En fait, elle ne se fatiguait même plus en les lançant... Mais elle n'avait pas, comme elle l'aurait souhaité, plus de facilité à les lancer... Elle soupira. Elle aurait pu faire tant de choses si elle avait vu juste... Mais cette puissance lui servait à rien si elle n'arrivait pas à mieux lancer ses sorts.

La porte s'ouvrit derrière elle. Les autres élèves entraient dans la classe. Elle sourit à sa soeur quand elle vint prendre place à ses côtés. Elle sortit ensuite ses affaires. Les cours allaient bientôt commencer....


**************

Une semaine que le rituel était passé... Toujours rien de nouveau. Chi enrageait presque. Elle ne pouvait rien faire, avec ça... Heureusement, le moment de payer son dû n'était pas encore venu...

Doucement, elle tourna la tête vers sa soeur qui marchait à côté d'elle. Un sourire naquit sur son visage. Rien que la voir lui faisait oublier presque tout ses soucis. C'était assez exceptionnel qu'elles soient ensemble maintenant... Aujourd'hui, elle avait décidé de l'accompagner. La jeune fille au cheveux vert était plus heureuse que jamais. Elle aimait plus que tout ces moments où elle pouvait être seule avec sa soeur, même silencieuses. Elles arrivèrent dans l'allée longée de cerisier. Elle marchait d'un pas calme. Sur une impulsion, doucement, Chi glissa son bras sous celui de sa soeur et posa sa tête sur son épaule, comme elle faisait souvent quand elles étaient petites. Cette-dernière sembla ne pas réagir... Ou peut-être n'en eût-elle pas le temps...

En effet, à peine quelques secondes après qu'elle eût fait cela, il y eût comme un grand bruit derrière eux. Elles se retournèrent juste à temps pour voir une espèce de faille qui faisait à peu près leur taille s'avancer à toute vitesse vers elle. Elle eût tout juste le temps de prendre sa soeur dans ses bras et de la serrer contre elle que la faille les atteignait. Puis les ténèbres les envahir.


*****************

Des minutes passèrent... Ou peut-être des heures, voir même des jours... Il était impossible de le dire. Toujours fut-il qu'elles reprirent connaissance dans un espèce d'immense parc où siégeaient ce qui semblaient être plusieurs manoirs. Elles se remirent difficilement sur leurs jambes, s'aidant l'une l'autre, regardant autour d'elle d'un air hébété. Puis c'est là qu'elles le sentirent : le flux... Chi avait été habituée à le sentir dès qu'elle s'était un peu intéressée à la magie, sur Terre, mais ici... C'était tout autre chose. On aurait dit qu'il était palpable, presque solide. Un grand sourire se dessina sur son visage. Ici son pouvoir pourrait lui servir. Relevant les yeux vers sa soeur, elle vit qu'elle aussi semblait exulter. Sentirait-elle la magie, elle aussi ? Pourquoi pas, elles étaient jumelles après tout. Son regard se porta au Sud, où siégeait un grand portail. Au dessus, on pouvait lire en décalque :

AMARTH

Vous

Pseudo/Surnom/Prénom : Tous ? Pfou... Alors, si je n'en oublie, il y a Audrey Azura, Azura Xiloscient, Gwladys Naïlo, Isawa Yuuki, Kinomoto Yuuko, Thalivor Naïlo... Je crois que c'est tout, mais je suis pas sûr...
Comment êtes-vous arrivés ici : Rencontre de Silvia sur un autre forum.
Ce que vous aimez : Plein de chose... Pas envie de tout détailler, ce serait pas fidèle...
Ce que vous détestez : cf ci-dessus...
Devise : Heu... J'en ai pas je crois :p. L'euros ?
Petit message (à n'importe qui) : Silvia, je t'aime ? Hum... Non ? Ok :p.


Dernière édition par Chinsou Chi le Dim 18 Avr - 12:21, édité 3 fois (Raison : Changement de date/Modifications demandées par Silvia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chinsou Chi Empty
MessageSujet: Re: Chinsou Chi   Chinsou Chi EmptySam 17 Avr - 20:48

Que puis-je dis, hein? Encore un qui va nous pondre des romans à chaque posts... *Soupire*

Donc bon, bienvenue cher connaissance. x)
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Chinsou Chi Left_bar_bleue0/60Chinsou Chi Empty_bar_bleue  (0/60)

Chinsou Chi Empty
MessageSujet: Re: Chinsou Chi   Chinsou Chi EmptyDim 18 Avr - 11:57

Bonjour bonjour !

Tout d'abord, je voudrais m'excuser. J'ai effectué des modifications sur la fiche à remplir, sauf que j'avais édité seulement le premier type et pas le second... Est-ce que tu pourrais modifier en conséquence ? (Cela concerne seulement l'âge.)

Ensuite, aucun problème, à part un bon nombre de fautes, souvent sur les accords. Dès que tu as modifié ce petit détail, je te valide Wink (Sauf s'il y a opposition.)
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Chinsou Chi

Chinsou Chi

Féminin Nombre de messages : 172
Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ?
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Chinsou Chi Left_bar_bleue0/20Chinsou Chi Empty_bar_bleue  (0/20)

Chinsou Chi Empty
MessageSujet: Re: Chinsou Chi   Chinsou Chi EmptyDim 18 Avr - 12:23

Alors c'ets comme ça, on me punit pou une erreur fait par quelqu'un d'autre ? C'pas juste ='(.

Bref, plus sérieusement, c'est corrigé ^^. Il doit encore rester des fautes, mais ceux qui me connaissent ne devrait pas trop m'en tenir rigueur, non ? :p Par ailleurs, j'ai aussi arrangé quelques lourdeur du texte (répétitions...) et autres oublie de mots ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Chinsou Chi Left_bar_bleue0/60Chinsou Chi Empty_bar_bleue  (0/60)

Chinsou Chi Empty
MessageSujet: Re: Chinsou Chi   Chinsou Chi EmptyDim 18 Avr - 12:25

Merci d'avoir édité aussi rapidement ! Je te valide, je te conseille de faire ta fiche personnelle et de faire une demande pour un dortoir Wink

Quant aux fautes... Ca fera du boulot pour Vayou ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Chinsou Chi

Chinsou Chi

Féminin Nombre de messages : 172
Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ?
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Chinsou Chi Left_bar_bleue0/20Chinsou Chi Empty_bar_bleue  (0/20)

Chinsou Chi Empty
MessageSujet: Re: Chinsou Chi   Chinsou Chi EmptyDim 18 Avr - 12:29

Mais de rien, tu devrais savoir que je suis capable de passer une journée à appuyer sur F5 toute les demi-heure pour voir s'il y a eu une réponse à un sujet qui m'intéresse :p.

Sinon, c'est par où la demande de dortoir ? Pis faut que je vois quand même avec ma soeur si on en demande pas un commun :p.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Chinsou Chi Left_bar_bleue0/60Chinsou Chi Empty_bar_bleue  (0/60)

Chinsou Chi Empty
MessageSujet: Re: Chinsou Chi   Chinsou Chi EmptyDim 18 Avr - 12:35

Dans le Bâtiment des Elèves, il y a une partie dortoir et un sujet pour la répartition Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Chinsou Chi Left_bar_bleue0/20Chinsou Chi Empty_bar_bleue  (0/20)

Chinsou Chi Empty
MessageSujet: Re: Chinsou Chi   Chinsou Chi EmptyDim 18 Avr - 13:30

Bienvenue à toi ! Et au plaisir d'un prochain rp dès que je me serai sorti les doigts du fion
Revenir en haut Aller en bas
Chinsou Chi

Chinsou Chi

Féminin Nombre de messages : 172
Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ?
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Chinsou Chi Left_bar_bleue0/20Chinsou Chi Empty_bar_bleue  (0/20)

Chinsou Chi Empty
MessageSujet: Re: Chinsou Chi   Chinsou Chi EmptyDim 18 Avr - 13:45

Merci Awen. Je te réserve un rp =).
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Chinsou Chi Empty
MessageSujet: Re: Chinsou Chi   Chinsou Chi EmptyDim 18 Avr - 19:13

Bienvenue miss!!

Fais-toi plaisir niveau rp mais réponds-y!! XD (nan parce que moi on n'a toujours pas répondu à ceux en cours ... >>>>>>)

J'espère que tu vas t'y plaire! ^^

Chinsou Chi 29985
Revenir en haut Aller en bas
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Chinsou Chi Left_bar_bleue0/100Chinsou Chi Empty_bar_bleue  (0/100)

Chinsou Chi Empty
MessageSujet: Re: Chinsou Chi   Chinsou Chi EmptyDim 18 Avr - 19:15

T'inquiète pas Ren, Chinsou répond plus vite que son ombre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Chinsou Chi

Chinsou Chi

Féminin Nombre de messages : 172
Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ?
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Chinsou Chi Left_bar_bleue0/20Chinsou Chi Empty_bar_bleue  (0/20)

Chinsou Chi Empty
MessageSujet: Re: Chinsou Chi   Chinsou Chi EmptyDim 18 Avr - 19:55

Yuitsu : toi aussi tu me connais ? =o

Sinon, merci Ren ^^. Et moi aussi j'ai horreur des rp laissé en plan ><. Donc, ne t'inquiète pas, je répondrais toujours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chinsou Chi Empty
MessageSujet: Re: Chinsou Chi   Chinsou Chi EmptyDim 18 Avr - 20:10

C'est Margaux Miyoki. x)
Revenir en haut Aller en bas
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Chinsou Chi Left_bar_bleue0/100Chinsou Chi Empty_bar_bleue  (0/100)

Chinsou Chi Empty
MessageSujet: Re: Chinsou Chi   Chinsou Chi EmptyDim 18 Avr - 20:26

Chinsou a du mal à retenir les noms xD Mais oui, je suis Sissi, tu ne m'as pas reconnu à ma classe incontestée et intestable ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Chinsou Chi

Chinsou Chi

Féminin Nombre de messages : 172
Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ?
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Chinsou Chi Left_bar_bleue0/20Chinsou Chi Empty_bar_bleue  (0/20)

Chinsou Chi Empty
MessageSujet: Re: Chinsou Chi   Chinsou Chi EmptyDim 18 Avr - 20:28

Classe ? Où ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Chinsou Chi Empty
MessageSujet: Re: Chinsou Chi   Chinsou Chi EmptyMer 9 Juin - 19:33

Sujet verrouillé et déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chinsou Chi Empty
MessageSujet: Re: Chinsou Chi   Chinsou Chi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chinsou Chi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chinsou Chi
» Chinsou Misaki
» Chinsou Misaki
» Misaki Chinsou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Intégration :: Fiches de présentation :: Cosmos-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser