Bienvenue à toi Mlle!
Et pour compléter ce qu'à dit Winnie, tu devrais aller lire les sujets dans les forums Amarth et Annonce, ce que tu es censée avoir déjà fait mais que tu n'as pas fait vu ce que j'ai pu observer, concernant les Colleges, les Cycles et les niveau de perversion en particuliers.
Pour finir, fait attention aux fautes d'orthographes! "con", dans la langue française, je ne connais pas. Sauf évidement l'insulte, mais je doutes que c'est ce que tu voulais dire. Tu n'as que 12 ans alors on peut être un peu plus indulgent (moi même je n'étais pas fameux en ortho à cet age là) mais tu devrais au moins d'abord copier ce que tu écris dans un document Word ou Works (il y a au moins l'un des deux dans chaque ordinateur) pour corriger le gros des fautes que tu pourrais normalement éviter (comme "appeller" ou encore "tros" pour ne citer qu'eux).
Les gens ici peuvent d'aider à éviter tout cela (je parle aussi de ce qu'à dit Winnie) si tu le demande gentiment. Winnie s'est proposée d'elle même pour t'aider, je te conseille d'accepter, elle te sera utile! (pas de pensées déplacées svp >.>")
Tu peux aussi lire les fiches des autres joueurs pour avoir une idée de comment on fait.
Voila! Ne t'inquiète pas, je ne suis pas méchant, mais je préfère être clair dès le début! ^^
Bonne chance pour corriger tout ça! ^^