Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vayuhq Mijow I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atropos
L'Implacable, Moire de Verto
Atropos

Nombre de messages : 32

Vayuhq Mijow I Empty
MessageSujet: Vayuhq Mijow I   Vayuhq Mijow I EmptyLun 7 Sep - 15:39

    Atropos est debout face à la porte, devant à la chaise noire. Il est immobile et attend, il t’attend, Vayuhq. Il n’attend que toi pour t’emmener dans son magnifique Cirque. Tu entres et rencontres les yeux perçants de l’entité, cette réincarnation du présent. Avant que tu puisses faire un seul pas, une voix grave et dure s’élève :

    « Bienvenue Vayuhq, pour ton premier Jeu. Viens t’asseoir. Inutile d’avoir peur, tu n’as rien à craindre, les seuls qui ont soufferts ici sont des faibles. Tout ne sera qu’une illusion, une simple illusion. Il te suffira de fermer les yeux et de te laisser aller. Je m’occupe de tout. »


    A toi de Jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Vayuhq Mijow I Left_bar_bleue0/20Vayuhq Mijow I Empty_bar_bleue  (0/20)

Vayuhq Mijow I Empty
MessageSujet: Re: Vayuhq Mijow I   Vayuhq Mijow I EmptyMar 8 Sep - 3:08

Il entre dans cette salle qu'il n'a visité qu'une seule fois. Une salle qui semble tout à fait différente maintenant qu'Atropos y est. Pourtant, c'est étrange, mais Vayuhq n'est pas certain d'avoir envie d'être là. Bien que ce mot laissé à son intention n'ait rien de menaçant, il a l'impression que ce sera éprouvant. Et il n'aime pas les choses éprouvantes. Mais qu'y peut-il ? Le Moire l'a convoqué, et il semble qu'il ne puisse refuser l'invitation. Alors il se détend un peu mentalement, adopte cet état trop calme que la plupart des gens lui connaissent, et s'assoit sur la chaise alors que le "responsable" de son college s'écarte. L'Hybride n'a pas peur de la souffrance, mais l'illusion est quelque chose qu'il aime entretenir plutôt que de le vivre. Mais il n'a pas le choix se répète-t-il. Il doit jouer, il doit participer à la volonté d'Atropos. Alors il ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Atropos
L'Implacable, Moire de Verto
Atropos

Nombre de messages : 32

Vayuhq Mijow I Empty
MessageSujet: Re: Vayuhq Mijow I   Vayuhq Mijow I EmptyDim 13 Sep - 19:55

[Désolée, cette façon de faire est vraiment gênante, tu as dû servir de cobaye >_> Pour les prochains Jeux, le monde sera annoncé directement au lieu de vous faire faire un message inutile où vous devez fermer les yeux.]

    La voix d’Atropos s’élève un instant dans ton esprit.

    « Obéissance totale. »

    Tu ouvres les yeux.


    « Encore en retard Vayuhq ? »

    Le concierge de ton immeuble te fait un signe de la main en riant. Oui, tu es en retard, mais qui es-tu ? Tu es Vayuhq Mijow, la trentaine, employé à la surveillance d’un laboratoire bizarre, aux actions un peu louches, mais qui paye bien. Ton travail consiste à vérifier que personne ne passe à tel ou tel endroit sauf ceux censés le faire. Un truc tranquille, rien ne s’y passe, tu as des horaires raisonnables sauf quand tu es de garde de nuit. Comment le sais-tu ? Parce que c’est toi. En arrivant dans cette illusion, tu acquiers les connaissances de ce personnage que tu joues durant quelques instants. En passant devant une vitrine tu notes des cheveux bruns, une barbe de quelques jours, des habits usés, une peu basanée et une certaine carrure. Mais toujours ces yeux bicolores et cette cicatrice.

    « Ah ! »


    Un être encapuchonné te rentre dedans et chute. La capuche de la cape tombe et tu vois le visage d’une adolescente aux cheveux blonds et aux yeux bleus, d’une rare beauté. Tu vois aussi ses deux oreilles de chat dressées sur sa tête, qu’elle cache vite en rabattant son capuchon. Ca, ce n’est pas normal. Tu as pu voir son air apeuré et désespéré pendant les quelques instants où son visage s’est retrouvé dévoilé. Mais avant que tu puisses faire un mouvement ou dire un mot elle se remet à courir et tourne au premier embranchement.

    Tu vas être en retard à ton boulot et ton supérieur t’a à l’œil, ce n’est pas la première fois que cela arrive. Vas-tu poursuivre ton chemin ou essayer de rattraper l’étrange inconnue ?


    A toi de Jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Vayuhq Mijow I Left_bar_bleue0/20Vayuhq Mijow I Empty_bar_bleue  (0/20)

Vayuhq Mijow I Empty
MessageSujet: Re: Vayuhq Mijow I   Vayuhq Mijow I EmptyMar 15 Sep - 20:27

(Disons que pour le premier post je n'ai pas vraiment développé. Certaines personnes pourraient le faire mieux que moi, faisant un brève introduction, mais je n'en avais pas trop envie. Oh... j'adore cela!!! J'aimerais bien me trouver un ava juste le temps du Jeu, mais justement : Je n'ai pas le temps. À l'aventure alors.)

"Obéissance totale" a dit le moire. Que veut-il dire par là? Un rappel de la règle vitale peut-être. Mais Vayuhq trouve cela inutile dans son cas.

La première réaction qu'a l'Hybride en rouvrant les yeux, c'est un étonnement passif envers le lieu où il se trouve à présent, l'apparence qu'il aborde et les informations qui se sont furtivement glissées dans son cerveau à son insu. Il se regarde quelques secondes dans le reflet du verre, raison pour laquelle il ne voit pas l'individu qui lui fonce dedans. Ils tombent tout les deux au sol, plus ou moins conscient de ce qui leur arrive. En se relevant sur ses coudes, Vayuhq remarque la forme humanoïde de l'adolescente qui lui rappelle vaguement Morwen avec ses cheveux dorés et ses yeux d'azur. Normalement cela ne l'aurait pas surpris, mais cette fois il fit un réel sursaut en voyant les oreilles félines de la jeune fille. Peut-être était-ce parce que son cerveau lui criait que c'était anormal, que cela n'était pas sensé être là. Mais il n'a pas le temps d'en questionner la jeune demoiselle qui s'enfuit déjà en courant, disparaissant de sa vue en tournant le coin. S'il avait été lui, il serait immédiatement parti à la poursuite de la jeune fille. En fait, peut-être pas. Il ne le savait pas puisqu'il n'était pas tout à fait le même individu qu'il était, il y a de cela à peine quelques millièmes de secondes. Non il n'était pas aussi libre qu'il aurait pu l'être, et il avait des obligations. Et en y regardant bien la montre qu'il a au poignet, s'il n'accélère pas le pas, il se retrouvera définitivement au chômage. Il n'a pas le temps d'élucider quelque mystère génétique. De plus, ce n'est pas vraiment de ses affaires.

Il arrive au bureau, essoufflé comme s'il venait de parcourir trente kilomètres au pas de course. Il aurait vraiment dû s'y prendre plus tôt. Il jette un coup d'oeil à l'intérieur de la pièce, s'attendant il-ne-sait-trop-comment à voir son boss qui le regarde d'un air sévère vu l'heure limite, mais correcte, à laquelle il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Atropos
L'Implacable, Moire de Verto
Atropos

Nombre de messages : 32

Vayuhq Mijow I Empty
MessageSujet: Re: Vayuhq Mijow I   Vayuhq Mijow I EmptyDim 20 Sep - 16:18

    Ton supérieur te jette à peine un regard et tu commences ta journée de travail tranquillement. La pause du midi s’approche lorsqu’un scientifique du laboratoire t’attrape par le bras et t’entraîne dans un coin. Tu n’as rien vu venir et tu regardes le petit vieux qui vérifie rapidement que vous êtes seuls. Il semble stressé. Non, désespéré, voilà, terrorisé.

    « Vayuhq Mijow, j’ai besoin de toi. Une mission de la plus haute importance. Il te faudra être discret et rapide. Si tu acceptes cette mission, je promets que je ferais en sorte de te faire monter en grade, et donc de monter ton salaire. Je peux t’apporter quelques avantages non négligeables. »


    Il tourne la tête, de droite à gauche, sa main gauche sur ton bras est serré et te ferait un peu mal si le scientifique avait un tant soit peu force. Finalement, il te regarde dans les yeux, soudain sévère.

    « Sache aussi que si tu acceptes de faire ce travail, tu auras l’avenir de tout le laboratoire entre les mains. Mon travail, donc, mais aussi le tien. Et ne t’inquiète pas que je ferais savoir que c’est de ta faute. »

    Il sait qu’il profère ici une terrible menace, dans ton monde ne plus avoir de travail est le prélude de la mort.

    « Alors, tu es d’accord ? »

    A toi de Jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Vayuhq Mijow I Left_bar_bleue0/20Vayuhq Mijow I Empty_bar_bleue  (0/20)

Vayuhq Mijow I Empty
MessageSujet: Re: Vayuhq Mijow I   Vayuhq Mijow I EmptyMar 22 Sep - 17:26

Vayuhq écouta la proposition - et la menace - du scientifique avec plus ou moins d'attention. Et après il osait supposer qu'il avait le choix ? C'était trop de mots pour rien. Il n'était pas obligé de faire de jolies et alléchantes phrases pour finir par conclure que s'il refusait, il recevrait une brique en pleine face pour avoir voulu s'éviter les ennuis.

"Très bien qu'est-ce que vous voulez que je fasse ?"

Ben oui qu'aurait-il pu répondre d'autre ? "Non je serais ravi de me faire mettre à la porte même si je n,ai rien fait de mal" ? Ç'aurait été foncièrement stupide à mon avis. Et puis il n'avait pas envie de débattre sur les conditions de cette "mission". Dans son for intérieur par contre, l'Hybride avait une certaine crainte que cela ait un quelconque rapport avec l'étrange demoiselle qu'il avait croisé plus tôt dans la matinée. Si ce membre du personnel lui demandait de la retrouver, ce serait périlleux... surtout qu'il n,avait pas la moindre idée d'où est-ce qu'elle était partie.

(Désolé de la réponse courte...)
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Atropos
L'Implacable, Moire de Verto
Atropos

Nombre de messages : 32

Vayuhq Mijow I Empty
MessageSujet: Re: Vayuhq Mijow I   Vayuhq Mijow I EmptyMer 7 Oct - 19:31

    L’homme sourit et t’entraîne encore plus loin dans le couloir sombre, il ouvre une salle au hasard, vide, et te fait entrer à sa suite. Il reste près de la porte fermée pour vérifier que personne n’arrive et comme à t’expliquer la mission.

    « Ta mission sera de trouver et de ramener un animal s’étant échappé du laboratoire. Nous l’avons trouvé dans la Forêt et nous étudions toutes ses caractéristiques tout comme nous cherchons ses congénères. Ce serait une nouvelle race incroyable et surprenante, aux caractéristiques inédites. Une incroyable avancée dans la science ! La porte ouverte aux choses les plus diverses et incroyables… »

    La Forêt est un lieu mystérieux et lointain, interdit d’accès, une immense forêt servant de poumon unique et gigantesque à la planète. De nombreuses rumeurs courent à son sujet et, surtout, de nombreux laboratoires travaillent sur ses caractéristiques. En effet, après l’avoir délaissée durant plusieurs siècles, la Forêt s’est détachée des hommes et ces nouveaux laboratoires ont découverts des choses surprenantes. Ils sont d’ailleurs en concurrence continuellement pour savoir qui trouvera le plus d’informations. Raison pour laquelle l’homme devant toi semble si préoccupé par la disparition de son sujet d’étude.

    « On l’appelle N-Alpha. Dès que tu l’auras retrouvé et mis sous contrôle tu appellera le laboratoire et demandera à parler au Dr Sanders, je t’indiquerais la marche à suivre ensuite. Il ne peut pas quitter la ville à cause de la douane, il se ferait repérer. Ah, oui ! Il faut absolument que personne ne soit au courant de sa provenance ! Il te faudra être discret, je ne veux pas que les autorités le remarquent, cela gâcherait tout. Ah, il faut que je te donne une photo représentant la cible. Tiens et bon courage. »

    Il fouille dans sa blouse et en sort une photo de sa poche intérieure qu’il te tend avant de s’éclipser, vérifiant encore les alentours. En observant la photo tu vois un visage qui aurait été doux s’il n’avait pas été déformé par la peur. Deux yeux bleus fixant l’objectif comme un condamné à mort regarde son bourreau. De longs cheveux d’un blond éclatant. Une peau qui aurait pu être blanche si de nombreuses ecchymoses ne couvraient pas son corps. Une jeune fille qui aurait pu paraître normale sans ses oreilles félines et si ses mains, attachées près de la tête, n’étaient pas munies de griffes. Une hybride de chat et d’humain, une échappée de la Forêt attrapée et étudiée dans un univers totalement inconnu. Une prisonnière s’étant évadée et que tu dois à présent récupérer.


    A toi de Jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Vayuhq Mijow I Left_bar_bleue0/20Vayuhq Mijow I Empty_bar_bleue  (0/20)

Vayuhq Mijow I Empty
MessageSujet: Re: Vayuhq Mijow I   Vayuhq Mijow I EmptyVen 16 Oct - 19:57

Sans un mot, Vayuhq a suivit l'homme de science, espérant en finir au plus vite. Cependant ses espoirs s'évaporent aussitôt qu'il entend parler de la Forêt. Il sait - va savoir comment - que ce qui se cache là-dedans n'est pas objet à être jouer avec. Ce n'est pas un endroit qu'on souhaite véritablement fréquenter en tant qu'humain de classe moyenne. Et il doit retrouver quelque chose en provenant. Pourtant cela ne l'effraie pas, ce n'est qu'un petit ennui dont il devra s'embarrasser pour le reste de sa tâche. L'objet de ses recherches se nomme N-Alpha, et ne semble pas être quelque chose particulièrement normal, puisqu'on lui dit qu'il se ferait repérer s'il tentait de franchir les frontières. Un être hors-norme...

*J'en étais sûr...*

C'est ce que se dit l'Hybride en regardant la photo que lui a tendu le petit homme. Il s'agissait bel et bien de cette jeune fille qu'il a croisé le matin même. Cet être anormal auquel il n'a pas voulu prêter attention. Il resta un instant interdit, puis eu une soudaine envie de sortir des mots peu polis, mais se retint. Il faut qu'il fasse vite, sinon il perdra. Il perdra tout, même si cela sonne un peu dramatique. Alors d'un pas rapide, l'homme se dirigea vers la sortie, vers le lieu où la jeune fille l'a percuté, il y a de cela plusieurs heures à présent. Bien qu'il exécute les ordres de son supérieur, quelque chose se met soudainement à l'embêter. S'il ramène cet "animal", il est presque assuré qu'elle ne vivra rien d'un paradis. L'expression faciale qu'elle affiche, ainsi que la situation dans laquelle elle se trouve dans la photo prouve que pour ces gens, elle n'est qu'un rat de laboratoire. Elle ne sert qu'à la recherche et à la découverte. Si elle meurt, tant pis, ils iront en chercher un autre. Dans ces laboratoires elle est comme lui. Sans liberté, sans droit de refuser. Séquestrée et à la merci des pratiques inhumaines. Car pour eux elle n'est pas humaine, elle n'est pas comme eux. Tout comme les Ehms ne considèrent pas les Kurians comme "humains".

Vayuhq arrive à l'endroit où il a rencontré l'hybride, mais continue jusqu'au coin de rue où il l'a vu tourner, et emprunte cette voie. Sans savoir où il aboutira, il s'engage dans cette allée, espérant pouvoir au moins la retrouver avant qu'elle ne le mette dans le pétrin involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Atropos
L'Implacable, Moire de Verto
Atropos

Nombre de messages : 32

Vayuhq Mijow I Empty
MessageSujet: Re: Vayuhq Mijow I   Vayuhq Mijow I EmptySam 17 Oct - 18:09

    Bien entendu, il n'y a personne dans l'allée. Ah si, un vieillard étalé sur le sol non loin de là, une bouteille à son côté et des vêtements en piètre état.

    A toi de Jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Vayuhq Mijow I Left_bar_bleue0/20Vayuhq Mijow I Empty_bar_bleue  (0/20)

Vayuhq Mijow I Empty
MessageSujet: Re: Vayuhq Mijow I   Vayuhq Mijow I EmptySam 20 Mar - 17:05

Personne ou presque, il fallait s'y attendre. Il n'y a que ce vieil homme, ce mendiant qui ne semble guère concerné. Peut-être avait-il vu quelque chose. De toute façon il était le seul témoin oculaire potentiel à être présent sur les lieux. S'approchant de lui, Vayuhq se demanda si c'était vraiment une bonne idée, même si la réponse était plus qu'évidente. Le vieillard ne réagit pas immédiatement lorsqu'il l'interpella, marmonnant qu'il n'avait pas envie d'être dérangé. L'Hybride dû lui tapoter l'épaule pour qu'il lève les yeux et voit l'homme pencher au-dessus de lui.

"Qu'est-ce que vous voulez vous ?! Il y en a qui ont mieux à faire dans la vie que de..."

"Je n'ai pas le temps de vous écouter vous plaindre. Auriez-vous vu une jeune fille passer par ici ce matin ? Elle avait les cheveux blonds et..."

"Des oreilles de félin ? Ouais ouais je l'ai vu courir sous mon nez à toute vitesse. Les jeunes aujourd'hui, ça ne sait plus vraiment comment s'habiller pour avoir l'air originaux."

"Par où est-elle partie ?"

L'homme âgé le soupèse du regard, se demandant qui est cet hurluberlu et pourquoi il l'assomme de questions alors que lui ne veut qu'on le laisse tranquille. Mais à bien y penser, peut-être pourrait-il retirer quelque chose de ces questions.

"Je pourrais bien te le dire mais... tu sais tout renseignement se paie."

"Je n'ai pas le temps de marchander avec toi. Alors soit tu me réponds, soit j'irai chercher ailleurs."

Vayuhq n'a pas envie de commencé à jouer au plus fin avec cette vermine de bas étage. S'il croit être le seul à qui il peut soutirer de l'information, il se trompe nettement. D'ailleurs il le voit hésiter, puis hausse les épaules en secouant sa bouteille vide devant le nez du verrons.

"C'est toi qui vois mon gars. Moi ta copine je m'en fiche un petit peu."

"Très bien. Merci quand même."

Sur ce, le jeune homme tourne les talons et poursuit rapidement son chemin, tout droit. Le temps filait, il n'avait plus de temps à perdre. Il suit la rue le temps qu'elle dure, puis arrive à une intersection. Droite ou gauche. L'un côté comme l'autre est bondé par des passants. Pas le choix, il faut demander. Personne ne semble avoir vu l'adolescente. Normal quand on se dit qu'eux ne sont probablement pas là depuis ce matin. Ah, quelqu'un qui semble se souvenir de quelque chose. C'est pas trop tôt. Une jeune fille blonde, avec de drôles d'oreilles de chat qui se serait dirigée vers...
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Contenu sponsorisé




Vayuhq Mijow I Empty
MessageSujet: Re: Vayuhq Mijow I   Vayuhq Mijow I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vayuhq Mijow I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vayuhq Mijow
» Vayuhq Mijow - Hybrid in itself
» Yuh-kun alias Vayuhq Mijow
» Folie Matinale | Vayuhq
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Le Jeu du Cirque :: Le Cirque :: La Réserve-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser