Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour un premier Rp,aller vers les autres n'est pas facile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antinéa Kostas

Antinéa Kostas

Féminin Nombre de messages : 72
Société d'Etudes : Société de Divination

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Pour un premier Rp,aller vers les autres n'est pas facile... Left_bar_bleue0/20Pour un premier Rp,aller vers les autres n'est pas facile... Empty_bar_bleue  (0/20)

Pour un premier Rp,aller vers les autres n'est pas facile... Empty
MessageSujet: Pour un premier Rp,aller vers les autres n'est pas facile...   Pour un premier Rp,aller vers les autres n'est pas facile... EmptyMer 8 Juil - 17:35

Salut à tous, j'éspere que vous allez bien. =)
Voilà,c'est le premier forum de Rp où je m'inscrit et bon,j'ai mis un post mais personne avec qui parler et donc pas d'action ... donc si quelqu'un veut bien faire un Rp with me ça serais super ^^"
Dîte-moi ce que vous voulez faire et pis on se met d'accord par mp.

Bisou =3


PS : Wewen si tu as l'intention de t'amuser avec Ishi, oublie U.U ... xP
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Pour un premier Rp,aller vers les autres n'est pas facile... Left_bar_bleue0/20Pour un premier Rp,aller vers les autres n'est pas facile... Empty_bar_bleue  (0/20)

Pour un premier Rp,aller vers les autres n'est pas facile... Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier Rp,aller vers les autres n'est pas facile...   Pour un premier Rp,aller vers les autres n'est pas facile... EmptyMer 8 Juil - 18:19

Mais... mais non, j'avais pas l'intention de... enfin tu vois, quoi...

Bon, bref, je vais peut-être me remettre à rp, en ce moment j'ai pas d'inspi... mais je réponds à tous mes rps et on s'en fait un mais un court, hein !! Wewen n'est pas du genre à vouloir se lier d'amitié, surtout quand la personne veut pas jouer Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa Kostas

Antinéa Kostas

Féminin Nombre de messages : 72
Société d'Etudes : Société de Divination

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Pour un premier Rp,aller vers les autres n'est pas facile... Left_bar_bleue0/20Pour un premier Rp,aller vers les autres n'est pas facile... Empty_bar_bleue  (0/20)

Pour un premier Rp,aller vers les autres n'est pas facile... Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier Rp,aller vers les autres n'est pas facile...   Pour un premier Rp,aller vers les autres n'est pas facile... EmptyMer 8 Juil - 18:31

Héhé, Sa majestée est trop ... bonne xD Nan sans deconner merci ^^
Un cour ? Sans amitié ? =3 même pas une tite exception for me ? Et si je te dit que Ishi peut un petit peu jouer avec toi ? Mouhahaha , je te ferais craker ! <>.<>
Hum ... ^^" en tout cas merci de répondre présente , même pour un petit Rep =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour un premier Rp,aller vers les autres n'est pas facile... Empty
MessageSujet: Re: Pour un premier Rp,aller vers les autres n'est pas facile...   Pour un premier Rp,aller vers les autres n'est pas facile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un premier Rp,aller vers les autres n'est pas facile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intrigue I | Sartre et les Autres
» Premier bain
» Avides de sensations fortes pour votre perso ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Intégration :: Aide :: Relations Sociales-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser