Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Trombinoscope - Ze Bad Return !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Left_bar_bleue0/20Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope - Ze Bad Return !   Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 16:44


Fifi, je suis jalouse de tes cheveux =P

Et tu as un sourire merveilleusement éclatant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Left_bar_bleue0/20Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope - Ze Bad Return !   Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 17:19

C'est moi où t'as éludé la question ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Antinéa Kostas

Antinéa Kostas

Féminin Nombre de messages : 72
Société d'Etudes : Société de Divination

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Left_bar_bleue0/20Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope - Ze Bad Return !   Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 17:48

Merci Very Happy <3
En fait, c'est Hiroshima mes cheveux, lisses, bouclés...
Donc généralement, je fais les plaques, ou alors les anglaises x) selon l'humeur.
Avant je les avais jusqu'au fesses, là ls sont courts pour moi ! x)
Et toi aussi tu es joliiie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Left_bar_bleue0/20Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope - Ze Bad Return !   Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 16:24

Ishi : tu prends le temps de te coiffer tout les matin ?
Ouh, j'admire la patience....

Fifi : La question ? Quelle question ? ^^'
Tiens poulette (je suppose que tout le monde doit jouer le jeu ^^')

Version orange
Version bleue
(comme les pokémons, encore que.... c'était quoi les couleurs des versions... jaune, rouge, et ensuite ?)

Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Left_bar_bleue0/20Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope - Ze Bad Return !   Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 17:43

Haaan, wouaw ♥ t'es vraiment très jolie ! *O* j'aime beaucoup la version orange, ça fait un peu coucher de soleil (c'est le cas ?), et t'as de très beaux yeux !

Sinon pour pokémon je connais de nom que jaune, bleue, verte, rouge, vert feuille, rouge feu, diamant, rubis, jade et d'autres pierres je crois, et noire et blanche. Y en a trop ><
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Left_bar_bleue0/60Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/60)

Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope - Ze Bad Return !   Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 17:51

Y a aussi diamant, perle et platine ^^ Ainsi que Or et Argent (et un autre qui va avec ces deux là que j'ai oublié). Et il y a aussi Coeur d'Or et Ame d'Argent, qui sont les remasterisations d'Or et Argent.
-Passage de la geek.-

Sinon, je te l'ai déjà dit Jane, mais tu es jolie 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Antinéa Kostas

Antinéa Kostas

Féminin Nombre de messages : 72
Société d'Etudes : Société de Divination

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Left_bar_bleue0/20Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope - Ze Bad Return !   Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 18:20

Mais oui, là il m'arrive en dessous de la poitrine, ca va Smile c'est pas dur ! Et puis mes plaques tiennent bien, les anglaise aussi d'ailleurs, je repasse un coup rapide avant de partir en cour, et puis c'est bon xD

Jane, tu est très jolie ! Very Happy

J'ai l'impression qu'on parle de plus en plus de Pokemon ces jours-ci...
En passant : moi aussi je les ai tous Very Happy Sauf noir et blanc Sad quand je les ai eu ma R4 m'a lâché quand j'ai démarré le jeu... J'suis en bad depuis, un grand drame pour moi !

Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Left_bar_bleue0/20Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope - Ze Bad Return !   Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 20:21


Merci =)

Pokemon : mais y'a beaucoup de différences entre les versions ? ou c'est juste du marketing ?
(j'en ai jamais eu une seule, d'ailleurs j'avais pas de game boy ^^')

Fifi : euh, c'est la lumière de fin de journée mais en intérieur ^^
Ishi : Je sais pas comment tu fais... je suis plutôt du genre à demander à ma coiffeuse de faire ce qu'elle veux tant que j'ai pas à les coiffer le matin...
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Left_bar_bleue0/20Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope - Ze Bad Return !   Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 0:02

Silvia Fielding a écrit:
Y a aussi diamant, perle et platine ^^ Ainsi que Or et Argent (et un autre qui va avec ces deux là que j'ai oublié). Et il y a aussi Coeur d'Or et Ame d'Argent, qui sont les remasterisations d'Or et Argent.
-Passage de la geek.-

Sinon, je te l'ai déjà dit Jane, mais tu es jolie 8D

Cristal ! Cristal ma Princesse !!! Mon premier jeu de Pokémon *o*.

Et sinon... c'est pas Émeraude au lieu de Jade ? Enfin moi c'est la version que j'ai vu...

@Janette : Les différences entre les jeux d'une même génération ont d'abord été très minimes. Au départ je crois qu'il n'y en avait pas (Bleu & Rouge). Jaune était une version spéciale ou tu commençait avec un Pikachu qui te suivait partout (comme dans le dessin animé). Puis ils ont fait en sorte que les Pokémon légendaires que tu capturais étaient différents (Or (Oh-Ho) & Argent (Lugia)), la version Cristal te permettant d'attraper les deux je crois. Ensuite ils ont commencé à ajouter des Pokémon exclusifs à chaque versions (Saphir (Sableye et...Lune-truc) & Rubis (Mawile & Soleil-truc)). Pour les versions après, je crois qu'ils ont gardé ce principe... mais j,en suis plus trop sûre...

Mais...

C'est pas un tronchebi et non la box de discussion des Pokémon ça ?

EDIT : Oh et Janette tu es adorable... tu me fais penser à une de mes amies^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope - Ze Bad Return !   Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 20:10

    Vous savez quoi ? Par rapport à lui en fait, j'suis une naiiiiiiiine T_T

    Voyez u_u

    (JapaNîmes o/)
Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Left_bar_bleue0/20Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope - Ze Bad Return !   Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 20:12

Han c'est trop mignon d'être toute petite comme ça ♥
En admiration devant les katanas... Comme je vous comprends XD (même si ça a pas l'air d'être des vrais)
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Left_bar_bleue0/20Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope - Ze Bad Return !   Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 20:13

C'est juste une tête de moins !
Et puis mieux vaut ça que l'inverse....
C'est choupi ^^'
(par contre, faudra m'expliquer le trip que les mecs efont sur les cheveux longs.... des fois, c'est sexy et ça fait rock'n roll. La plupart du temps, ça fait juste ado pas très doué. Je dis pas ça pour ton mec, il est de dos donc je sais pas ça fait quoi sur lui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Invité
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope - Ze Bad Return !   Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 20:14

    Uhu :3

    Bouii ! Il s'en est acheté un (vrai), pour son cosplay de la Japan Expo (j'espère qu'il sera réussi, j'veux pas d'un truc trop moche à coté de moii T_T *Garce*), bleu toussa, très joli. Il me l'a confié, je m'amuse avec le soir 8D

    Une tête... Une tête de trente centimètres, oui Very Happy J'aime bien ses cheveux longs... Mais il va devoir se les couper pour son cosplay >_<
Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Left_bar_bleue0/20Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope - Ze Bad Return !   Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 EmptySam 18 Juin - 11:55

Han les cheveux longs sur les mecs je trouve ça magnifique la plupart du temps, enfin surtout quand c'est vraiment long quoi. Pas comme le copain de Morwie, quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Left_bar_bleue0/20Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope - Ze Bad Return !   Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 EmptySam 18 Juin - 11:58


C'est pas la longueur qui me gène, c'est la manière dont une partie des ados (dont mon petit frère) les laissent à moitié pousser pour se la jouer rockeur.... et au final c'est juste moche. Alors que un peu plus court (juste un peu), ça aurait l'air de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Left_bar_bleue0/20Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope - Ze Bad Return !   Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 EmptySam 18 Juin - 12:27

Je suis curieuse de voir ce que ça donne, généralement sur les jeunes ados comme ça je trouve ça chou :p
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Invité
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope - Ze Bad Return !   Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 EmptySam 18 Juin - 12:49

    Moi zl'e trouve classe mon copain, c'est le principal :3
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Left_bar_bleue0/20Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope - Ze Bad Return !   Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 EmptySam 18 Juin - 16:11

Fifi > D'un côté, Jane trouve Tom Jones oversexy Twisted Evil , je comprends que vous ayez une vision de l'homme assez opposé.

Morwichounichette > Ejactamente. (Mais le mieux c'est pas de trouver son copain classe... Ce qui est VRAIMENT jouissif c'est que tes potes le trouvent classe. Cool )

Du coup ce qui est moche, c'est pas vraiment la longueur c'est plutôt le fait qu'on se les laisse pousser parce qu'on a pas d'autre idée et qu'on leur donne pas de forme, du coup c'est laid alors qu'un mec avec les cheveux hyper longs du genre Petri Lindroos, on n'est pas obligé d'aimer mais ça lui file quand même un certain charisme. D8
Cheveux longs, cheveux courts... Surtout question de mode, mais les cheveux mi-longs/longs et moche, c'est juste la paresse des jeunes ou des vieux qui savent pas murir à se trouver un style et qui procrastinent leurs visites chez le capiliculteur.

Le monde est fou, ma ptite dame.

Bon, ok, moi aussi il faudrait que je retourne chez le coiffeur assez vite, d'ailleurs ==
Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Left_bar_bleue0/20Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope - Ze Bad Return !   Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 EmptySam 18 Juin - 18:56

Han *o* je connaissais pas ce Petri mais il est sublime ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Invité
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope - Ze Bad Return !   Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 EmptySam 18 Juin - 18:58

    Il est classe, c'est sûr n_n
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Left_bar_bleue0/20Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope - Ze Bad Return !   Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 EmptySam 18 Juin - 19:13


Je trouve qu'il a une voix sexy, c'est pas du tout la même chose !
Et Pietri machin, il est moche.

Son nez est énorme, ses cheveux ont l'air gras, il se la pète genre regard ténnébreso-mystérieux, son look n'a aucune inventivité... En fait, c'est un remix entre le mec de twilight et celui de tokyo hotel.
Juste ridicule.

(désolée, c'est la messe qui réveille en moi des pulsions meurtrières...)
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Invité
Invité
Anonymous


Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope - Ze Bad Return !   Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 EmptySam 16 Juil - 9:01

Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Left_bar_bleue0/20Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope - Ze Bad Return !   Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 EmptySam 16 Juil - 12:26


Waaaaaaaaaaah, t'es trop chou !
Tu es adorable Morwie ♥

(jpasse trop de temps sur l'Hp, j'ai encore failli mettre l'heure....)
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Left_bar_bleue0/20Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope - Ze Bad Return !   Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 19:30

Je viens de remarquer un truc... j'vous ai pas mis de photo depuis un bout.... et je me suis fait radicalement couper les cheveux en mai.

Donc voilà, si vous voulez voir de quoi j'ai l'air maintenant, tout de suite xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Left_bar_bleue0/60Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/60)

Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope - Ze Bad Return !   Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 EmptyVen 5 Aoû - 20:08

Vayuhq.... Je vais te manger +.+
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Contenu sponsorisé




Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope - Ze Bad Return !   Trombinoscope - Ze Bad Return ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope - Ze Bad Return !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gaby, the Return =3
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser