|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Ven 1 Mai - 14:42 | |
| MON DIEU MON DIEU MON DIEU. Je vais rater Wiwie/Sissi. Y a vraiment de quoi prendre un flingue là. u___u |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Ven 1 Mai - 18:42 | |
| Ah, et faudra que Hi-kun me dise ce qu'il veut comme pâtisserie (eh oui, j'ai encore lancé un défi à la con et le gagnant remportait une pâtisserie -_-'... la prochaine fois c'est un coca. Soso, si tu veux compléter ton repas, va falloir être attentif). Pis... je m'occupe déjà du programme ! Mwahaha que je m'aime, je suis si organisée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Ven 1 Mai - 20:37 | |
| Si je m'étais connectée plus tôt, j'aurais trouvé, hein, c'était évident. *sors* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Ven 1 Mai - 20:42 | |
| Wouhouhou *Rire stupide*
J'vais avoir un repas complet. *PAF* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Ven 1 Mai - 20:46 | |
| Le pauvre homme, réduit à résoudre des énigmes plus que faciles pour manger à sa faim...Regardez son visage creusé, sa démarche faiblarde, l'intelligence lumineuse qui lui permet de gagner son pain, chaque jour ! Il s'agit de Hi-kun, le vagabond, le génie de la rue ! Gloire à Lui ! |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Ven 1 Mai - 20:50 | |
| Mais qu'est-ce que tu crois, herma ? c'est ça de vouloir nourrir les pauvres en leur faisant croire qu'ils obtiennent des choses par eux même *sort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Ven 1 Mai - 20:55 | |
| Awen, quelle âme charitable frissonne en ton bon coeur ! Cet homme finira sa vie avec la certitude d'avoir accompli des choses tellement grandes...tellement bénéfiques...Il mourra en paix, heureux, béat, amoureux de lui-même, fier et orgueilleux, sous son petit carton. Ah, j'en suis toute émue. |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Ven 1 Mai - 20:58 | |
| Exactement J'ai même une autre super énigme à proposer : Qu'est-ce qui marce à quatre pattes le matin, à deux pattes le midi et à trois pattes le soir ? (non, je plaisante, c'est trop naze, je vais en prendre une autre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Sam 2 Mai - 14:31 | |
| Coucouuu ! Je vais certainement y aller, cette année, mais je suis trop jeune pour y aller seule xD Donc reste le problème de savoir qui m'accompagne, je me débrouille avec ma mère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Sam 2 Mai - 19:12 | |
| J'aurais plusieurs raisons d'y aller, et non des moindres.. entre autres rencontrer ceux d'entre vous qui y vont.. Mais déjà il faudrait que je me trouve un endroit où loger à Paris, ce qui est un obstacle de taille. Et puis de toute façon je serais en Allemagne, alors zob. Mais que j'eus voulu venir :/
Need des photos =D |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Lun 15 Juin - 15:37 | |
| Je fais un petit up ! Que ceux qui veulent y aller lèvent la voix maintenant ou bien qu'ils se taisent à tout jamais comme ça Sissi les ajoutera sur les listes. Et dis, tu pourrais me mettre en italique ? Je travaillerai peut-être en juillet donc c'est pas sûr. |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Lun 15 Juin - 16:18 | |
| Voilà ma chérie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Lun 15 Juin - 17:34 | |
| Moi je viens! J'y serrais en même temps que maman. |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Lun 15 Juin - 17:57 | |
| |
|
| |
Lain Sanders
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Mer 24 Juin - 9:43 | |
| Heuuuu, je ne pourrais venir que les 3 et 4, au final, c'est déjà bien, remarquez, mais bon... |
|
| |
Miyoki Yuitsu
Nombre de messages : 238 Société d'Etudes : Présidente du club de Divination. Collège : Vita
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Sam 27 Juin - 11:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Jeu 2 Juil - 17:06 | |
| Il aurait fallu donner ton numéro à Awen, vous vous seriez retrouvé super facilement =D
Sinon, j'espère que vous vous êtes bien amusés *o*
Quant à moi, je serais vers 10h à la J-E demain et je repartirais à 19h minimum (ma grand-mère est over-bookée), avec Maya, of course. Je serais, perso, en civile totale : jean slim, convers' rouges, chemise noire, vous me reconnaitrez quand je vous sauterais dessus.
Au fait ! Je vous préviens, ceux que je vais voir : je suis très tactile. Je ne parle pas du fait que j'aime les calins, je parle surtout de mon.... habitude de toucher le visage des gens. J'ai souvent des petits désirs que j'aime assouvir, du genre caresser la joue de quelqu'un, lui toucher le nez, etc. Cela arrive de façon souvent instinctive, mais prévenez-moi tout de même si ça vous gêne vraiment, je me contrôlerai un maximum >.<
J'aurais un appareil photo aussi ! Pas de bouffe par contre, mais bicou d'argent *o* |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Sam 4 Juil - 14:36 | |
| Mmh ... Il est possible que je puisse venir demain ... Je suis sur Paris là chez de la famille donc je vais essayé de négocier mais je promets rien ... désolé à ceux qui ne peuvent pas venir demain ... -_-" Enfin ce désolé n'est valable que si je viens demain et qu'il y ai quelqu'un pour me voir mais bon ... >.>' l'espoir fait vivre comme on dit hein! Bref, comme je l'ai dit je vais essayer de négocier (j'ai déja commencer d'ailleurs), mais si jamais, par le plus grand miraculeux des hasards, je pouvais venir, je ne pense pas pouvoir y rester très longtemps du fait qu'on reparte le soir même. Priez mes chers amis, priez! |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 Sam 4 Juil - 17:21 | |
| Hé les amis, dites-vous que si vous y allez en même temps que Nanou, vous pourrez enfin lui voir la face!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo 2009 | |
| |
|
| |
|