Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sissi a pondu un oeuf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Left_bar_bleue0/60Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sissi a pondu un oeuf !   Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 11:43

Le problème avec la tour, c'est que sera plutôt en solo...

JE SAIS !
Devant la tour il y a un chemin avec pleins de pièges que les élèves devront franchir en course à trois pieds ! Donc équipe de deux, cascades garanties etc. On mettra des fosses avec des serpents non-veniments, des trampolines cachés qui projettent dans la mare de chocolat noir autour du petit chemin *o* Et puis un pont délabré... et pis.......... Voilà, on improvisera.

Puis, ensuite, arrivés à la Tour, ils retireront leurs cordes aux pieds et devront choisir entre trois escaliers. Là, une pièce à chaque fois. Et là, une épreuve à chaque fois.

Le staff s'occupera du MJisme, on fera sûrement un compte PNJ "Lapin en Choco". Donc on aura une liste d'obstacles durant la traversée, et d'épreuves durant la montée, on choisira, on mettra, puis on retirera de la liste.

Le problème c'est que ça va être long et hard à faire, et il faut que les persos fassent vraiment n'importe nawak (déjà, dès le départ, Miyoki ne pourra pas participer xD). Donc, à revoir....
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Left_bar_bleue0/20Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sissi a pondu un oeuf !   Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 11:53

Pourquoi elle pourrait pas?

NAWAK!!!!!!!!

Au fait... j'oublie toujours de le demander mais.... c'est quoi un MJ?!

Sinon, la plupart des idées semblent très bien, mais les partenaires doivent nager s'ils se retrouvent dans la mare de choco?
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Left_bar_bleue0/60Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sissi a pondu un oeuf !   Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 12:00

Parce que je saurais pas du tout la jouer dans ces situations. Ou alors ce serait vraiment pas drôle.

MJ = Maître du Jeu.

Nager ouais, ou bouffer... Mais je trouve que ça part trop loin là. Il faudrait calmer, pour ceux qui ne sont pas encore totalement fous.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sissi a pondu un oeuf !   Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 17:28

Avec Sissi, nous avons eu une idée. C'est-à-dire quelque chose de juste assez déjanté et dans l'absolu réalisable. Le principe est des plus simples. Admettons que Sissi, jouissant de la faculté extraordinaire de pondre des oeufs, mette au monde un lapin pascal, qu'elle couvera comme elle l'entend. L'oeuf vient à éclore, libérant le joyeux lapin qui – l'ingrat ! – se rebelle contre sa génitrice et se découvre des super-pouvoirs dévastateurs. Ainsi, il s'échappe et, semant le trouble, lance un sort terrible : un sort d'échange d'âmes. Ainsi, les corps et les esprits des participants se retrouvent mélangés pour la plus belle et la plus redoutable des pagailles. La solution pour résoudre ce problème épineux ? Retrouver le lapin, évidemment. Le premier à le faire pourra être considéré comme gagnant et récompensé en tant que tel.
L'échange d'âme est, selon nous, une bonne idée pour intégrer certains joueurs un peu à l'écart ; cela forcerait également les plus sceptiques à participer, puisque chacun aurait pour but de retrouver son âme dans son corps. La motivation générale étant trouvée, il suffit de voir comment les choses se dérouleront, concrètement.
Voilà, je vous laisse juges de tout ceci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Left_bar_bleue0/20Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sissi a pondu un oeuf !   Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 18:12

....j'a-dooooooooooo-reuh...

Mais... le mélange sera fait aléatoirement? Et est-ce qu'on doit rééchanger nos âmes dans nos corps avant de retrouver le lapin ou le contraire? Ou... ou....... ouais tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sissi a pondu un oeuf !   Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 19:54

Pour la façon dont le mélange se fera, ça reste à voir, tout comme la manière dont les personnages auront à retrouver le fameux lapin. Mais pour que les âmes retrouvent leur corps, il faut retrouver le lapin ! Et celui qui le fera en premier sera le gagnant du jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Left_bar_bleue0/20Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sissi a pondu un oeuf !   Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 20:28

D'accord... je me dis que pour le mélange, on fera comme avec le Bal de Noël à Mélu.... en fait je n,ai aucune idée comment les admins avaient fait mais DÉTAIL!

Donc je suppose que l'événement inclura aussi les professeurs et le reste du personnel?
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sissi a pondu un oeuf !   Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 20:33

Oui, je pense que le personnel peut très bien être impliqué là-dedans, du moment que les joueurs se présentent comme participants. Comme l'échange d'âmes est aléatoire, il n'y a pas de raisons que ça ne se fasse qu'entre élèves. Cela inclurait néanmoins la possibilité que l'âme d'un élève se retrouve dans le corps d'un professeur (et inversement). Attendons l'avis de Sissi à ce sujet, puisque c'est quand même elle qui a fait la majorité du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sissi a pondu un oeuf !   Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 EmptySam 11 Avr - 7:19

Mmh ... ça me parait bien! ^^ Mais aussi compliquer à mon avis! ^^"
Enfin moi je serai pas là quand le jeu commencera à mon avis donc bon ... Crying or Very sad
Mais je vous fais confiance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sissi a pondu un oeuf !   Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 EmptySam 11 Avr - 9:33

Heu...Dieu sait que je ne RP pas et ça ne m'empêche pas de bosser sur cette idée. Wink
En tout cas, tant mieux si ça plaît à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Left_bar_bleue0/60Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sissi a pondu un oeuf !   Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 EmptySam 11 Avr - 11:38

De façon aléatoire, et tous ceux inscrits participeront. Enfin, je veux dire, tout le monde échangera.

Siley, par exemple, jouera aussi. Donc échangera son âme avec quelqu'un (genre dans le corps de Wewen *o* Je le VEUX en fille !). Pourtant, il organisera les choses, il fera genre "petit sort pour vous apprendre la tolérance et découvrir de nouveaux horizons" patati patata, pour faire genre il perd pas le contrôle ^^ (même si on s'en doute XD)

Quand à la manière pour échanger les âmes, au pif, je penses que je noterais les noms sur une feuille et je ferais genre fléchette. Je pense que ce ne sera pas un échange réel, genre si Sissi va dans le corps de Wewen, Wewen ne sera pas forcément dans le corps de Sissi. Ce qui permettra encore plus de liens divers entre les élèves.

Je pense que ceux qui ne sont absents qu'une semaine dans les vacs pourront se permettre de jouer, puisque ça durera au minimum jusqu'à la fin des vacs.

Le blem après, c'est où est-ce que ça se passe ? Parce que tous dans le même topic c'est hard, dans une trop grande partie il va y avoir trop de PV,... On peut pas vraiment faire des groupes, puisque le but est justement qu'ils se mélangent.
Donc sûrement une petite zone, on fera une catégorie en plus je pense..... Attendez j'ai une idée !

Une catégorie exprès "chasse au Lapin", avec différents topics créés par le staff genre "La salle commune", "Le réfectoire", "Le Parc", enfin les lieux où les membres ont le plus de chance d'aller. Les membres posteront à la suite, et ne pourront pas créer d'autre topic ! Si on fait pas trop de lieux différents ça le fait. Certes, ça gêne l'inspi des gens mais ils pourront s'adapter je pense ! Et puis, qu'est-ce qu'ils feraient dans la salle du Jeu à un moment pareil ? >_>

AH ! Et des apparitions du Lapin par-ci par-là, pour agiter un peu tout le monde. Genre, dans le topic de la salle commune "Soudain, une jeune fille poussa un long cri. Elle montrait du doigt une marque sur le sol. C'était une trace de patte de lapin. Couleur chocolat. Il avait dut fondre près de la cheminée..."
Mais ce, sans que les élèves le trouve tout d'abord. Et puis, à un moment, le Lapin se "rendra" et devra tout remetre dans l'ordre.

Oh non, j'imagine trop la fin genre, on retrouve le Lapin, il saute dans les bras de Siley (c'est sa maman quand même !), et là il s'endort. Et la dernière phrase serait genre "Bon, excusez-nous, mais vous allez devoir rester comme ça encore quelques heures le temps qu'il se réveille..."
Enfin un truc du genre ^^'

Vous en pensez quoi ?

Quant au commencement du jeu, on débutera les inscriptions demain, on les ouvre pendant quelques jours (on verra bien le moment venu) et après on lance le Jeu. Comme ça ça nous laisse un minimum de temps pour nous préparer. Si vous voulez, je peux même les lancer aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Left_bar_bleue0/20Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sissi a pondu un oeuf !   Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 EmptySam 11 Avr - 14:31

On pourrait faire les inscriptions aujourd'hui, puisque Pâques est demain. J'ai trop envie de faire en sorte que Yuh-kun dormait et qu'il se réveilla dans le corps de quelqu'un d'autre (ouais mais t'as pas fini ta fiche -_-) CHUT!!!!! Je la finis today obligatoire... Princesse non plus a pas fini sa fiche!! (oui mais c'est pardonnable... elle gère le fofo) mais elle a pas tous les travaux que j'ai moi!!! (travaux? À toi de les faire en avance, espèce de procrastineuse). MAIS!!!!!!
Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 32729

Donc....euh. Création d'une section spécial... quel compte s'occupera des apparitions du lapin?
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Left_bar_bleue0/60Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sissi a pondu un oeuf !   Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 EmptySam 11 Avr - 14:36

Heeeeeeeeu... Je ne sais pas... Les admins qui sont là déjà. Pis si y a des modos RP (ou généraux) qui sont volontaires... Bah, on verra bien.

J'aimerais quand même l'avis d'un peu plus de gens avant de lancer les inscriptions... Je vais quand même commencer à écrire le sujet, comme ça je n'aurais qu'à le poster si vous êtes d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sissi a pondu un oeuf !   Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:06

Tu sais bien que j'approuve entièrement tout ceci. Pour moi, tu peux commencer à poster le topic et on peut lancer les inscriptions dès que possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Left_bar_bleue0/60Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sissi a pondu un oeuf !   Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 EmptySam 11 Avr - 20:19

Très bien tout ça =D
Les hostilités sont ouvertes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Prune L. Adams

Prune L. Adams

Nombre de messages : 98

Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sissi a pondu un oeuf !   Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 9:35

Vraaaaaaiment désolée de ma légère *HumHum* absence ^___^'
J'ai tout lu, et je trouve que c'est supeeeer idée *O*
Par contre, avec toute ces modifications, et comme Sissi joue, j'ai cru comprendre que le staff aussi participait (donc, ils n'ont pas été épargnés par le méchant lapin è___é ).
C'est bien ça ? -__- Dans ce cas, je m'inscris de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Left_bar_bleue0/60Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sissi a pondu un oeuf !   Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 12:01

Oui, tout le monde peut participer =D
Et ta présence serait géniale, puisque nous manquons de filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Prune L. Adams

Prune L. Adams

Nombre de messages : 98

Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sissi a pondu un oeuf !   Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 12:12

Nyaaah >.<' Je ne peux pas jouer à cause de l'absence de mon ... "corps" x')
Quand est-ce que les changements auront lieu ? :/
Aussi, si vous avez besoin d'aide pour faire le Lapin, je suis disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sissi a pondu un oeuf !   Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:25

Certes.

Enfin, bon je crois que le problème n'est pas, en soi... D'autant que l'absence d'Egos est un peu longue et un peu trop indeterminée... C'est pas super que tu sois pénaliser par son absence, surtout qu'on ne sait pas quand il revient... Enfin... Je crois qu'on pourrait modifier l'ordre. Juste en supprimant Egos de la liste. (Oui, il est absent et en plus on ne sait pas quand il revient donc bon...) Après, il faudrait que tu sois active et présente, mais je pense que le changement est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Prune L. Adams

Prune L. Adams

Nombre de messages : 98

Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sissi a pondu un oeuf !   Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 8:16

Ok Ok =) Donc c'est à dire que j'irai directement dans le corps d'Eden ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Left_bar_bleue0/60Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sissi a pondu un oeuf !   Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 16:39

Sissi ze return ! ( sur un mini ordi/asus, mais là quand même).
On va remplacer Egos par Liam, puisque ce dernier veut jouer. Il m'a envoyé un MP mais puisque je n'étais pas là...
Voilà voilà... Je pense que ce sera Hi-chan qui modifiera tout ça, parce que je ne suis pas très mobile...
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sissi a pondu un oeuf !   Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 18:40

Moi aussi je voulais participer TT.TT (pourquoi vous avez fait les inscriptions pendant que je n'était pas là et pendant un délais si court aussi!! >< *dégouté*

...

*Part s'occuper de ses rp au lieu de continuer à se plaindre ...*
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Left_bar_bleue0/60Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sissi a pondu un oeuf !   Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 10:39

Ah oui !
On s'en occupe, tu feras un mini truc avec Miyoki si ça ne te gêne pas ^^ (Miyoki dans ton corps, toi dans Miyoki) je l'avais gardée en réserve exprès. Je fais p'tete les modifs ce midi si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Contenu sponsorisé




Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sissi a pondu un oeuf !   Sissi a pondu un oeuf ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sissi a pondu un oeuf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sissi s'en va-t-en guerre !
» Sissi c'est la plus gentille !
» Silvia Fielding | New Sissi
» Silvia ~ Princesse Sissi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser