Nom:Artémis
Prénom:Delea
Age:15ans
Proffession: Eleve chargée de faire chier les plus courageux, et de faire flîpper les moins courageux! héhé
Hobby: Musique,trampoline,tumbling et histoires
Race :Elfe
Planete: Tord==>pays: Tolis
Description morale:Souvent joyeuse, elle est aussi très courageuse, prete a tout pour se sortir d'une situation genante où pour se surpasser, elle n'a pas froid aux yeux!Elle est souvent songeuse, on pense alors qu'elle triste, masi détrmpez-vous!elle imagine une épopée heroïque, mêlant horreur et mystere! Elle est très fière, et quand bien même elle sait que c'est perdu d'avance, elle se bat,mais elle peut abandonner sa fierté pour ses amis.Elle ne veut bizaremment pas tomber amoureuse.Elle est intelligente et est "classe" de temps en temps, mais la malladresse peut aussi l'emmener a être tout le contraire! Elle adore raconter des histoires d'horreur,dommage pour les fragiles!Elle a l'air un peu extravertie, mais reste une fille gentille qui essairas de vous aidez, du mieu qu'elle pourras.Elle est optimiste,et a un esprit fort.
talents/points forts: peut créer de belles histoires, sportive, elle possède un esprit stratégique et une imagination dévelloppés par force d'histoires imaginée.
Faiblesses/Points faibles: Une fierté qui peut lui causer sa perte, têtue et prête à tout pour défendre ses amis, tout cela causeras peut-etre sa perte si elle ne réagis pas!
Description physique:De taille moyenne, ses yeux se portent souvent au lointain.Regarde-t-elle quelque chose ou fixe t'elle simplement le ciel? Ou alors évoque-t-elle des souvenirs anciens? Ses grand yeux changent de couleurs selon le temps, mais sont en général marrons,tirant vers le vert quand ils sont pointés vers le ciel.Sa pureté est représentée par ses longs cheveux blancs, tels les nuages ou des ailes de colombes.Cette cascade de neige encadre un visage enfantin, illuminé d'un sourire de temps en temps, ou d'un regard détérminé.Elle a un corps de gymnaste, étant donné qu'elle en est une.
Biographie:Déléa a vecus sur Tord, planète vertoyante et développée.Sur cette planète, l'écologie est très importante, suite à un désastre écologique.L'atmosphère a été abiméependant cette période, depuis les températures sont extrêmes.Les humains qui vivaient à ce moment n'ont pas survécus, à part quelque chanceux.Depuis, se sont les Elfes qui domminent.Pourquoi? Une partie des humains est décédée à cause d'un guerre contre Elfes et humains, les Elfes voulant remêtre sur pieds cette planète, les humains, voulant conserver leurs fierté.Déléa a grandit dans les récis de son grand-père, humain,qui lui racontait des histoires sur la fierté des humains, la lutte, le courage,la mort, et la rencontre avec son elfique épouse.C'est ainsi que s'est dévellopé le caractère de Déléa,mais au décès de son grand-père, elle s'est retrouvée avec une nourisse. Elle avait six ans.Le fils de sa nourisse devint son meilleur ami, avec qui ilos parlaient loongtemps de héros mythologique, de valeureux combattants humains, ou des vaillants Elfes.Elle finit par tomber amoureuse de lui, mais pas le "grand" amour, plus un amour fraternel et d'admiration.Ce garçon, il s'appellait Lucian.A 15 ans, il tomba amoureux d'une jeune fille appellée Céline, belle et innocente, pure et douce, c'était une féminine jeune fille,et il ne pouvait s'empêcher de vouloir la protéger.Déléa accepta la nouvelle avec un grand sourire, Lucian n'étant pas au courant de l'amour de Déléa à son égard.Elle l'aida de mille et une manière, et grâce à elle, le couple Céline/Lucian Vit le jour. C'est une semaine après que Déléa découvrit la Déchirure:
Déléa et Lucian étaient sur un pont désert, seuls deux autres promeneurs c'étaient arretés pour immortalisé le paysage.Les deux amis parlaient:
Déléa:<<-Tu n'es pas avec Céline?
Lucian:-Elle a un concerto de violon et n'a pas voulu que je vienne.
Déléa:-Aaah....Dis, tu te rappelle du souhait que l'on avait fait ici quand on avait 6 ans?
Lucian:-Ah sa! la bouteille à la mers, on voulait faire comme ces brigands des mers.Je me rappelle du souhait:-Nous souhaitons être heureux. Franchement, j'aurais mieu fait de souhaiter être millionnaire!
Déléa:-Haha! plus sérieusement, ce souhait est réalisé maintenant, alors faisons en un autre, j'ai rammené une bouteille spéciale!
Lucian:- Sa marche! je souhaite être milliardaire!
Déléa: -Non,un autre voeux, plus une promesse stp. Oui, promet moi que comme Céline t'as rendu heureux, tu la rendras heureuse, et ne l'abandonneras pas!
Lucian: -Je te promet que je la couvrirait de bijou quand je serait riche! niark niark
Déléa:-Lucian! promet le moi! dit-Déléa en pointant son petit doigts
Lucian.:-Heu.... Promis, -_-" mais j'avais pa besoin de promettre,c'était évident!
Déléa:(ne l'écoutant plus) -Ouaiiiiis!gagné! yeah !! c'est la fête!yattaaaaaaaa!!!
Lucian:-EH!!!!!! tss! et la bouteille?
Déléa pris un visage mysterieux, sur lequel était collé le sourir qui voulait dire:Je vais faire un truc dangereux.Ce sourire, Lucian le connaissait, il y avait eu le droit quand elle est allé se battre contre les brutes de l'école, quand elle est allée dans la forêt sauvage, et quand elle relevait des défis ou quand elle allait se battre.Oui, ce sourir, il aurait dû le connaitre assez bien pour savoir ce qui allait se passer, mais non.Le but de la bouteille à l'eau, à leurs manière, était que le voeux écrit dedans soit détruit par le barrage un peut plus au nord,et qu'ainsi, le secret du voeux restera gravée dans l'eau et montera dans le vent.Drôle de manière,triste manière.Déléa monta sur la cloture du pont et chuchota:
<< Faites que Lucian et Céline vivent longtemps, et vive heureux! aussi...Lucian m'a promi de faire de Céline quelqu'un d'heureux, il ne peut pas se permettre de mourrir si il veut honnorer mon sacrifice! >>
Et elle sauta, en même temps que le cri de Lucian, retenu par les passant qui avaient regarder la scène avec interet.Elle sauta, et pendant un bref instant, elle put voir la Déchirure....
Famille: Personne
Collège:Verto
Cycle: deuxième.
Niveau de perversion: 00 !!!!!! en vrai j'ai 13 ans !
Autres:
Les elfes comme elle possèdes des prédispositions, leurs sens sont assez dévellopés, et ils possèdent une agilité assez bonne.Comme Déléa n'a que 15 ans, elle n'as pas de grande oreilles d'elfe, qui viennent vers 25 ans, même si à cet êge, les elfes ont encore une apparence d'adolescent. Ses oreilles sont peut-être un peu poitues, c'est tout.Elle adore vraiment la musique, et arrivera à amarth avec sa guitare,bizarement l'objet auquel elle tient le plus.
TORDTord ressemblait à l'origine à la Terre, dans un autre système solaire, celui de l'étoile Polaire, celle qui nous guide à la tombée de la nuit.Chez eux, le soleil s'appelle "l'étoile du peuple", mais ce n'est pas très important.Au début, seuls les humains peuplaient cette planète, mais une autre race se développait, les Elfes. En communion avec la nature, les elfes sont devenus les Elfes à force d'entrainement dans a forêt, dans l'eau, à tendre ocnstamment l'oreille.Celon les chercheurs d'aujourd'hui, ce serait pour affiner leurs ouïe que les oreilles des Elfes se sont agrandie. Une grande adaptation. Elfes et humains ne vivaient pas ensemble.Il y a sur Tord plusieurs plantes et animeaux introuvables sur terre, car Tord est légèrement plus éloignée du "Soleil" que la Terre. par concéquent, l'eau coule en abondance, il ne pleut que dans les régions du nord, au sud, c'est moins fréquend, mais il fait aussi plus froid.Les animeaux et les plantes se sont équippés pour survivre à cette fraîcheur, et les pôles sont très vastes. En 5163 , les Elfes se sont séparrés des hommes, en surélevant certaines terres dans le ciel, telle une citée volante.Le nom de ce pays: LifeLand. Chaque île est reliée à une autre par des ponts, et LifeLand se trouve au dessus d'un océan, de manière à ce que les rivières coulant sur les îles ne se déversent pas sur les hommes. Il y a de nombreux barrages pour économiser l'eau des îles, dépendant de la pluie, et il n'est pas étonnant de voir des "Sourcier" eelfes disant qu'ils peuvent faire tomber la pluie.Mais,en 5542, un désastre écologique entama l'atmosphère, et, bien que ce problème se faisait résoudre (l'écologie) les hommes les plus fragiles mourraient des températures extrêmes, et en plus ed cela, les Elfes, outrés, déclarèrent la guerre.Ils la gagnèrent, supportant les températures comme cela. Désormais, le problème est réglé, les hommes se sont adaptés, et les Elfes et les hommes vivent ensemble. Tors est beaucoup plus dévellopé que la Terre, mais pas au détiment de la planète, l'acologie étant un problème majeure pour Tord. On est maintenant en 5193.
VOUS:Pseudo: Déléa tient héhé
Prénom: Mystère et boule de gomme!
Surnom: Sonia ou Poncahontas ...?! Sonia, pour ma cousine, passe encore, mais le deuxième?
Comment êtes vous arrivés ici: grâce à une pub sur un autre forum
Ce que vous aimez: dessiner,roller,gym,théatre,le cirque,la photo,les histoires....
Ce que vous détestez: va falloir réfléchir, je suis dure sur ce sujet
Devise: Qui ne tente rien n'a rien,!