|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Faute dans le nom Sam 21 Mar - 15:06 | |
| Ici Kaoru, je me crée un deuxième personnage ^^ Le problème, c'est que apparemment j'aurais fais une faute de frappe et introduit un " \ " dans mon nom d'utilisateur.. Pas cool.. Je me demandais donc si il y a un moyen de changer son nom d'utilisateur, ou le faire changer par un admin ou n'importe quoi ^^" Déjà essayé à partir de la page de mon profil : je change le nom et après click sur "Enregistrer", mais jusqu'à maintenant l'ordinateur est resté sourd à ma détresse :/ Merci d'avance même si il n'y a pas de solution. Dans ce cas faudra un nouveau profil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faute dans le nom Sam 21 Mar - 15:51 | |
| B'jour. Ah, si c'est pas adorable, tous ces membres qui aiment le forum au point de se créer des personnages secondaires. ♥ Pour ton problème de pseudo, je ne comprends pas, normalement il est possible pour un utilisateur de changer son pseudo quand il le souhaite depuis son profil. Je vais essayer de modifier ça via le panneau d'administration mais c'est tout de même bizarre. Edit : C'est fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faute dans le nom Sam 21 Mar - 16:54 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: Faute dans le nom Sam 21 Mar - 17:51 | |
| Le problème du "/" c'est parce que tu as un "d' ", c'est l'apostrophe qui fait ça mais Mary-jolie l'a corrigé apparemment ^^ Ca fait ça souvent, d'ailleurs je me demande comment tu as fait pour y remédier Mary-jolie!? ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faute dans le nom Sam 21 Mar - 18:27 | |
| Ah ? J'ai simplement édité son pseudo depuis le panneau d'administration. Ce qui m'intrigue le plus, c'est que les membres ne puissent pas modifier eux-mêmes leurs pseudos. A moins que ça ne soit l'ordinateur de Kaoru qui déconne, je me demande comment régler ça. |
|
| |
Lain Sanders
| Sujet: Re: Faute dans le nom Sam 21 Mar - 18:38 | |
| Pourtant, moi je peux modifier mon pseudo, je crois. Sissi m'a dit de le faire pour Eden et ça marche, apparemment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faute dans le nom Sam 21 Mar - 18:56 | |
| Dans ce cas, le problème vient de Kao'. Enfin, on peut considérer que c'est réglé, à présent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faute dans le nom Jeu 26 Mar - 19:21 | |
| Alors, je sais pas si ça vient encore de moi, mais je vois de nouveau la faute et je ne peux toujours pas modifier <.< Vraiment désolé de déranger pour si peu, mais je me demande comment mon nom peut changer de lui-même .. ^^' |
|
| |
Miyoki Yuitsu
Nombre de messages : 238 Société d'Etudes : Présidente du club de Divination. Collège : Vita
| Sujet: Re: Faute dans le nom Jeu 26 Mar - 19:23 | |
| Je te l'ai re-corrigé vite fait ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faute dans le nom Jeu 26 Mar - 19:28 | |
| Encore merci et désolé du dérangement ^^" je comprends vraiment pas pasque je sais ne pas y avoir touché :/ c'est bizarre. |
|
| |
Miyoki Yuitsu
Nombre de messages : 238 Société d'Etudes : Présidente du club de Divination. Collège : Vita
| Sujet: Re: Faute dans le nom Jeu 26 Mar - 19:51 | |
| C'est forumactif qui nous joue des tours. Parce que lui, c'est un grand, il a pas besoin d'aide pour buger ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faute dans le nom | |
| |
|
| |
|