Votre personnage :
Nom : Dartelia
Prénom :Mayami
Âge : 17ans
Fonction : Elève
Race : Vampire
Monde d’où vous venez : Terre
Description morale :
Maya s’attache facilement aux autres, elle est toujours souriante et aime aider les gens. Elle a la plupart du temps un sourire accroché aux lèvres et un air joyeux. Elle est franche de nature, peu être même trop, elle dit toujours se qu’elle pense sans détours, blessant parfois sans s’en rendre compte. Elle a un caractère plutôt enfantin s’émerveillant et s’amusant de tout, elle pratique diverses activités ne se lassant jamais des jeux qu’elle apprend. Contrairement aux apparences elle est plutôt patiente et elle sait tenir les secret. Elle n’aime pas ceux qui se moquent des autres et ce qui manipule les gens.
Description physique:
Comme tout les vampires, Maya a une peau très pale, une peau presque blanche ne pouvant accepter aucun bronzage et ne voulant jamais se colorer. Cette peau lui donne parfois un air malade et prend même de temps en temps des reflets gris.
Ses cheveux sont coupés au niveau des épaules et ne grandissent jamais ne serais ce que d’un demi centimètre. Ils sont d’une couleur châtain, s’éclaircissant au soleil.
Mais avant de voir de la peau ou les cheveux de Maya on voit ses yeux. Des yeux ne passant jamais inaperçu et faisant même parfois peur. Des yeux pourtant habituels chez les vampires. Des yeux d’une jolie couleur rouge.
Biographie:
Cette nuit là Yujiro était plutôt content de lui, il avait enfin réussi à se débarrasser du vampire qui hantait la ville depuis plusieurs jours. Il avait été plutôt facile à battre en fait, le sang lui était complètement monté à la tête et il n’arrivait plus à se contrôler. Yujiro était donc plutôt satisfait de lui, il détestait les vampires se nourrissant de sang humain sans faire attention aux conséquences. Lui se contentait de "sang en boîte", c’était pour ça qu’il avait choisi se boulot de médecin, il avait directement accès a sa nourriture et sans poser de problème.
Il était fut donc surpris dans un couloir de l’hôpital quand il sentit une odeur qu’il connaissait, une odeur de vampire, de nouveau vampire. Il partit en courant pour trouver la source de cette odeur, ce foutu vampire qu’il venait de tuer avait il laisser une de ses victime en vie? Quel bordel!
Yujiro arriva dans le couloir ou se trouvait l’odeur sortant ses griffes près a se battre avec le vampire sûrement fou qu’il allait devoir affronter. Mais se figea quand il vit d’où venait l’odeur.
Elle avait un visage d’une pâleur de mort des cheveux châtain cours et de grands yeux rouges. Contrairement a se qu’il s’attendait son visage n’était pas tordu de folie, elle semblais plutôt apeurée et perdue, comme si elle ne comprenait pas se qui lui arrivait. Il fut étonné par la voie tremblante qui sorti de sa bouche.
"Tu es vampire?
-Oui, je suis comme toi.
-Tu vas me mordre?
-Je ne mort pas les gens, je bois le sang qu’il ont donné a l’hôpital. Du sang en boîte.
-Moi aussi. Je n’arrive pas à mordre les gens. Leurs cris me rappellent ma morsure et sa fait mal."
Yujiro sursauta, comment ça leurs cris lui faisait mal? Elle était un nouveau vampire mais avait résisté à l’envie de mordre les humains? Il n’avait jamais entendu parler d’un cas de se genre, d’habitude les nouveaux vampires perdaient tout leurs moyen et ne se souvenaient plus de rien, complètements noyés dans leurs désir de sang.
"Je m’appel Yujiro Dartelia, et toi ?
-J’ai oublié, je ne me souviens plus de tout se qui s’est passé avant que je ne me transforme.
-Dans ce cas tu t’appelleras Mayami en attendant de te souvenir."
________________________________________________
Une jeune fille trottinait dans la rue elle avait de grands yeux rouges et un large sourire s’inscrivait sur ses lèvres, elle paraissait heureuse et marchait dans les rues sans hésitation comme si elle connaît cette ville par cœur. Finalement elle s’arrêta devant une porte sortit ses clef et entra.
"Maya-chan! Te voila enfin rentrée. J’ai à te parler.
-Qui a-t-il Yu ?
-Je pense qu’il est temps que tu partes enfin de cette maison. Ca fait déjà un an que tu es la.
-…Hein ?"
Il y eu comme un silence puis Yujiro se leva sortit une batte de baseball et l’abattit sur la jeune fille. Surprise n’eu pas le temps d’esquiver et fut assommée.
Maya se réveilla dans la forêt, elle regarda autour d’elle mais ne vit personne. Yu ne l’avait quand même pas abandonnée? Elle fini par se lever en grognant, elle commença a marcher au hasard entre les arbres sans ce rendre compte qu’elle venait de se rendre sur Amarth.
Famille : Elle ne se souvient plus d’eux.
College : Verto
Cycle : 2e
Niveau de perversion jusqu'au quel vous pouvez aller : 0-1
Autre :/
Vous :
Pseudo/Surnom/Prénom: A vous les pinceaux.
Comment êtes-vous arrivés ici: Par onee-chan <3
Ce que vous aimez: Le chocolat, l’ordi, lire, manger, dormir, les mangas, les dragibus.
Ce que vous détestez: L’école, les gens qui se foutent de la gueule des gens sans raison et la plupart des légumes
Devise: /
Petit message à n'importe qui: /