Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just wanna have sex... [18+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahan Yû

Kahan Yû

Féminin Nombre de messages : 53

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Just wanna have sex... [18+] Left_bar_bleue0/0Just wanna have sex... [18+] Empty_bar_bleue  (0/0)

Just wanna have sex... [18+] Empty
MessageSujet: Just wanna have sex... [18+]   Just wanna have sex... [18+] EmptyMar 26 Oct - 12:56

*La vie est véritablement ennuyeuse.*

Yû est allongé dans une clairière depuis maintenant plus de sept heures. Le calme ambiant et le silence sont sa seule compagnie. Cela commence à faire un moment qu'il n'a pu se trouver seul.
Quelques oiseaux piaillent, le vent fait bruisser les feuilles et craquer les troncs. Cette douce mélopée imprègne les pensées de Yû.
Il se rappelle son enfance heureuse... et très courte. Comment en est-il venu à ne plus rien ressentir ? Depuis quand ? Il ne s'en souvient même plus. Sa mémoire est un peu floue. Il lui semble que la solitude est la seule à pouvoir apaiser la douleur constante qui dévore son âme. Il ne sais plus pourquoi il souffre, mais le mal est là.

Cela fait maintenant quelques mois qu'il est arrivé dans cet endroit étrange que l'on nomme Amarth. En l'absence de cours, il passe tout son temps ici, dans la forêt. Les autres le dérangent. Ça n'a rien à voir avec de la misanthropie, juste un besoin de solitude permanent. La vie est trop précieuse pour s'embêter à la partager avec d'autres.
Malheureusement, il y a des choses que l'on ne peut pas faire seul. Et ces derniers temps, Yû a un appétit sexuel dévorant. Seulement aujourd'hui, la forêt est déserte. Comme d'habitude, d'ailleurs. Il ne lui reste plus qu'à retourner dans l'école et chercher un professeur en manque de sexe.

Plutôt que de passer par l'Arrivée, Yû décide de passer à travers les bois.
C'est en arrivant à une clairière qu'il découvre quelqu'un allongé dans l'herbe. En se rapprochant, il se rend compte qu'il s'agit d'un élève d'environ 17 ans qu'il a croisé une ou deux fois près de la bibliothèque. Il est en train de dormir profondément. L'occasion est trop belle pour ne pas la saisir. Sans réfléchir ne serait-ce qu'un seconde de plus, Yû s'agenouille près du corps.
Il n'a pas besoin de l'examiner dans le détail, l'ensemble est assez satisfaisant. Yû se penche donc et commence à défaire le pantalon de sa victime. Son membre est un mets de choix : jolie couleur, taille très acceptable. Au moment où Yû pose ses mains sur le morceau de chair, celui-ci frémit. Étrangement, son propriétaire ne se réveille toujours pas. Par sécurité, Yû décide de lui attacher les mains. Au moins, s'il se réveille, il ne pourra pas protester physiquement. Et puis Yû a une grande confiance en ses capacités érotiques, même face au plus borné des hétéros. Comme il n'a pas de corde à portée de main, il enlève la chemise de l'adolescent pour la lui nouer très fermement autour des poignets. Une fois les liens serrés au maximum, Yû se met à œuvrer pour faire gonfler et raffermir la bête qu'il tient entre ses doigts frêles et blancs. L' "engin" est très réactif : il est déjà tout dressé, presque à la verticale. N'y tenant plus, Yû se penche et pose ses lèvres tendres sur l'extrémité du pénis, d'un rose délicieux. Il ne peut plus résister et met le membre tout chaud dans sa bouche. Le goût de la peau de l'élève à cet endroit-là est tout simplement exquis. Chacun des coups de langue de Yû le fait gonfler un peu plus et durcir encore.
Incroyablement excité par cette fellation, et voyant bien que le phallus de son amant improvisé est à son maximum, Yû y laisse un peu de salive pour lubrifier, se relève et se met à cheval sur l'apollon. Faisant doucement rentrer le sexe dans son intérieur, son excitation et son désir atteignent des sommets que beaucoup lui envieraient. Yû bouge doucement, faisant rentrer et sortir le membre du dormeur, stimulant progressivement sa prostate. Yû ne tient pas plus de cinq minutes avant d'augmenter considérablement la cadence, tant le plaisir lui monte à la tête. Emporté par l'extase du moment, Yû ne remarque pas que le pauvre jeune homme qui subit ses assauts ouvre peu à peu les yeux.
Lorsqu'il est tout à fait réveillé, ce n'est que pour voir le gamin gémir dans un orgasme intense et se faire éclabousser de semence. La respiration ralentissant quelque peu et ses battements de cœur se calmant, Yû se rend compte de la situation. Mais après tout, il n'en a que faire. Surtout que même dans cette position, l'élève n'a pas l'air de vouloir se débattre. Yû est tout simplement irrésistible. Cependant, il semble déçu de ne pouvoir dominer totalement le garçon.
Un seul orgasme n'étant pas suffisant, Yû se penche à l'oreille de son amant temporaire pour lui susurrer d'une voix brûlante de désir :


« Ne t'en fais pas, je suis loin d'en avoir fini avec toi. Ça risque de durer un bon moment. Tu auras ta part de plaisir aussi. »

La réponse ne tarde pas: un coup de rein assez puissant secoue le corps de Yû, lui arrachant un gémissement de plaisir mêlé de surprise. En petite vengeance mesquine, il resserre son étreinte autour du pénis et se penche pour mordre le coup de l'élève, y laissant la marque de ses petites dents. Celui-ci, légèrement poussé dans ses retranchements, ne peut retenir un cri de douleur empreint d'un plaisir certain. La vengeance a été fructueuse.
Pour calmer le jeu et ralentir la montée du plaisir, Yû se dirige doucement vers les lèvres de l'élève pour y poser les siennes et y faire glisser sa langue. Le baiser dure... lui coupant le souffle pendant quelques minutes.
Le ton étant passé de la bestialité à la tendresse, Yû reprend ses mouvements de hanches, mais beaucoup plus lentement, cette fois. Malgré la réceptivité de son partenaire, il ne consent toujours pas à le détacher. Il risquerait de perdre le contrôle de la situation.

***

Nos deux protagonistes font l'amour depuis déjà plus de trois heures. Et tandis que le pauvre élève commence vraiment à fatiguer, Yû est loin d'être satisfait. Bien que le jeune homme soit immobilisé par l'épuisement, le garçon continue de s'activer et enchaîne les orgasmes. La fatigue de son partenaire lui passe complètement au dessus.
Ce n'est qu'une bonne heure plus tard qu'il remarque que l'élève a de nouveau les yeux fermés et qu'il est totalement silencieux.


*Il se serait endormi ?*

Cherchant à le réveiller, c'est seulement à ce moment-là que Yû constate l'absence totale de respiration de sa victime. Ne voulant pas y croire, il le secoue violemment et le remue dans tous les sens. Mais le corps reste inerte. Son cœur ne bat même plus.

*Quelle plaie ! Comment je vais me sortir de là ?
Il faut que je trouve un endroit pour me débarrasser du cadavre...
Et si quelqu'un tombe dessus ?
Je dirais que je n'étais pas au courant...*


Ne réfléchissant plus, Yû se relève rapidement et se rhabille.
Il attrape le cadavre de l'élève par la chemise nouée et commence à le tirer vers une touffe de fougères non loin pour le dissimuler.
Mais cela semble inutile : un gamin de l'école est en train de courir à toute vitesse en direction de l'Arrivée. Il ne fait aucun doute qu'il a vu toute la scène.

*Je suis fini...*



HRP : KYAAA !!! je vais enfin devenir Sans-Cycle ^o^


Corrigé par Yuh-kun
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-personnelles-f67/kahan-yu-t3
 

Just wanna have sex... [18+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Le Nord du Domaine - Vie Scolaire :: La Forêt Infinie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser